|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9) |
---|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 18:13:39 |
patouille73 Le ptit prince du rail | Merci de ta réponse.
|
Solstim | J'ai acheté Kaspersky il y a neuf mois, pour deux postes, L'un étant relié à une Freebox chez mes parents, et l'autre sur ma Livebox chez moi, aucun soucis.
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
patparis | je confirme: une licence 2 postes avec un PC chez moi (Livebox) et un autre chez le fiston (freebox). Pas de problème. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bonjour, je rencontre un p'tit soucis pénible depuis mon passage à KIS7.0(avant j'étais en 6.0) --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 10:34:49 |
cyberlau |
Message édité par cyberlau le 22-04-2008 à 09:53:48 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | j'ai tenté et mes valeurs par défaut étaient déjà celles là... Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 22-04-2008 à 09:10:13 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
cyberlau |
Message édité par cyberlau le 22-04-2008 à 10:01:52 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je suis sous XP SP2 et tout fonctionnait nickel avant... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
cyberlau |
Message édité par cyberlau le 05-05-2008 à 10:59:54 |
Feuke202x | La version 2009 sera en ligne le 2 juin :
|
Herve_94220 Perfectionniste | Version 2009 = Version 8.0 ?
|
Feuke202x | Si ta licence est encore bonne, je ne vois pas ce qui pourrait empecher de faire la mise à jour comme pour les précédentes versions. |
cyberlau |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | P'tite info
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Idoine | Tu parles de KIS ou de KAV ? Que je sache, seul KIS intègre un pare-feu... |
Innolis_Jevede La médisance irrite | oui, désolé, de KIS7 : je corrige --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Idoine | Bah perso j'ai KIS7 ET Spybot S&D avec le Teatimer activé... Message cité 1 fois Message édité par Idoine le 27-05-2008 à 17:12:34 |
Herve_94220 Perfectionniste | Et sinon pour éviter les freezes du PC, quel réglage faut-il faire ?
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2781654 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
flagada007 No Pain No Gain | merci pour le lien j'ai hâte de pouvoir essayer. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Innolis_Jevede La médisance irrite |
--------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Mc Kagan | Up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kaspersky Internet Security 7 est t'il parano ? | Virus Bugbear coriace |
Virus MSN? il parle espagnol! | RESOLU - Favoris Internet Explorer 7 sous Vista |
Impossible de me connecter à internet | Problème Virus msn PIC901.com |
Mettre les drivers via CD ou Internet? | Internet Explorer 7 ne démarre pas ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9) |