|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9) |
---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : Message édité par tistou77 le 05-06-2020 à 16:22:22 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 16:21:23 |
Feuke202x |
|
leroimerlinbis |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
patrick22000 | Sinon, il y a une version gratuite de Kaspersky que j'utilise depuis un bon moment https://www.commentcamarche.net/dow [...] -antivirus |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
chermositto |
et kaspersky vous a migré sur la version cloud gratuite d'office ou avez vous encore une ancienne version ? Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 16-11-2020 à 19:47:32 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 22:24:59 |
patrick22000 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour par ici. J'ai une question un peu débile mais bon... Le choix ne m'est pas proposé pendant l'installation de la KTS, et sur mon compte MyKaspersky, Antivirus ne m'est proposé qu'en démo : Message édité par DiB91 le 21-08-2021 à 11:44:48 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Solstim | Bonjour, non, car chaque licence est différente.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ac, je me doute.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tistou77 Geek Inside!! | Je l'avais fais à l'époque pour une licence 3 postes, Kaspersky m'avait dit qu'il n'y avait pas de problème tant que ça ne dépassait pas le nombre de poste prévu pour --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Je ne crois pas, j'avais utilisé 1 code 3 mois après (c'était un cadeau)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | Pareil, j'utilise sur KAS depuis bien longtemps Message édité par Naxos le 25-02-2022 à 09:52:03 --------------- [Folio Photos] |
DiB91 Bwaaaaaaah | De mon côté j'ai juste eu un petit différent avec leur certificat root, qui m'a camouflé des erreurs SSL sur certains sites sur lesquels je travaille : en localhost on s'en fout (et donc Kaspersky place son certificat à lui, ça évite les erreurs dans les navigateurs pas capables de deviner qu'on est en mode dev), mais en "remonte mais en fait non" j'ai pas vu que mon certificat SSL payé était foireux parce que Kaspersky mettait le sien a la place. Depuis, rollback à Windows Defender (et son pare feu de l'enfer...) sur les machines qui me servent à travailler --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Boulou Wingfoil |
Message édité par Boulou le 25-02-2022 à 17:10:47 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tistou77 Geek Inside!! | Normalement l'abonnement se reconduit tout seul, si il n'est pas désactivé (et que la CB est toujours en cours de validité, si payé par CB)
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
tistou77 Geek Inside!! | Kaspersky ne fournit plus d'installer offline sauf si problème avec celui online et faut le prouver
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 12-07-2023 à 20:31:40 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tistou77 Geek Inside!! | De rien
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dimitri qui me répond ça ce matin :
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vraiment dommage que Kaspersky ne propose plus d'installateur hors ligne pour ses produits --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
User Name | Sont tous morts au support Kaspersky ? Edit : je viens de lire les posts précédents... Message cité 1 fois Message édité par User Name le 08-04-2024 à 18:49:27 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tistou77 Geek Inside!! | Moi je les appelés la dernière fois
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kaspersky Internet Security 7 est t'il parano ? | Virus Bugbear coriace |
Virus MSN? il parle espagnol! | RESOLU - Favoris Internet Explorer 7 sous Vista |
Impossible de me connecter à internet | Problème Virus msn PIC901.com |
Mettre les drivers via CD ou Internet? | Internet Explorer 7 ne démarre pas ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9) |