Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

 


Etes vous satisfait de Kaspersky Antivirus ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9)

n°3374524
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-06-2020 à 16:21:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai téléphoné à Paypal, leur ai expliqué, ils ont ouvert un litige pour objet non conforme.
J'ai renvoyé un message au vendeur (via paypal) en lui demandant de m'envoyer les 2 boites, j'attends sa réponse
 
Et pour Paypal, la transaction est bien soumise à une livraison à mon adresse, donc au pire, Paypal va demander au vendeur une preuve d'expédition, non ?
 
Surtout qu'avec Kaspersky, pour être titulaire de la licence, il faut les boites


Message édité par tistou77 le 05-06-2020 à 16:22:22

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 16:21:23  profilanswer
 

n°3380267
Feuke202x
Posté le 08-08-2020 à 13:34:22  profilanswer
 

J'avais pris une licence nod32 sur ebay.
 
Il y a quelques semaines, la licence est devenue invalide et le vendeur ne répond pas à mes messages alors que celle ci devait être fonctionnelle jusqu'à février 2022 !
 
Vu les 6€ que j'ai dépensé pour celle ci je ne pense que je vais m'ennuyer avec ebay...
 
Si je prends une licence kaspersky sur amazon, aurais je le même type d'ennui, le vendeur/expéditeur serait bien amazon et non du marketplace.
 
Amazon ne risque pas de m'envoyer vers Kaspersky en cas de problème et ce dernier, vu les prix, ne risque pas de m'envoyer bouler ?


Message édité par Feuke202x le 08-08-2020 à 13:39:32
n°3380268
leroimerli​nbis
Posté le 08-08-2020 à 13:39:04  profilanswer
 


Tu l'as payé combien ta licence NOD32 ?
Pour quelle durée et combien de postes ?
 
edit : merde je viens de voir dans ton message la réponse à ma question : 6 euros.
connaissant les prix de nod32, fallait pas espérer grand chose avec 6 euros pour une licence de 3 ans si j'ai bien compris.
c'est environ 10 fois plus cher.
 
Pas con le gars qui trouve des licences tipiaks sur le net et qui les revend.....  [:prince californien]


Message édité par leroimerlinbis le 08-08-2020 à 14:19:14
n°3380271
Feuke202x
Posté le 08-08-2020 à 14:17:48  profilanswer
 


 
 :jap:  Merci
 
En faite la licence que je voulais n'est plus dispo, je ne veux plus passer par le marketplace, que ce soit avec Ebay ou Amazon.  :(

n°3380272
leroimerli​nbis
Posté le 08-08-2020 à 14:25:14  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :


 
 :jap:  Merci
 
En faite la licence que je voulais n'est plus dispo, je ne veux plus passer par le marketplace, que ce soit avec Ebay ou Amazon.  :(


 
Bah les licences à 2 balles sur le marketplace, c'est 100% arnaque / fake / tombé du camion.  

n°3386576
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-11-2020 à 17:29:51  profilanswer
 


Source de cette info pour les 3 ans en arrière ?
Merci


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3386688
patrick220​00
Posté le 16-11-2020 à 10:51:24  profilanswer
 

Sinon, il y a une version gratuite de Kaspersky que j'utilise depuis un bon moment https://www.commentcamarche.net/dow [...] -antivirus

n°3386707
Naxos
\o/
Posté le 16-11-2020 à 13:39:46  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Source de cette info pour les 3 ans en arrière ?
Merci


Tu peux prendre celle de l'année précédente sans problème en tout cas.


---------------
[Folio Photos]
n°3386739
chermositt​o
Posté le 16-11-2020 à 19:44:09  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

Sinon, il y a une version gratuite de Kaspersky que j'utilise depuis un bon moment https://www.commentcamarche.net/dow [...] -antivirus


bjr

 

et kaspersky vous a migré sur la version cloud gratuite d'office ou avez vous encore une ancienne version ?

Message cité 1 fois
Message édité par chermositto le 16-11-2020 à 19:47:32
n°3386746
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-11-2020 à 22:24:59  profilanswer
 


Merci :jap:


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 22:24:59  profilanswer
 

n°3386751
patrick220​00
Posté le 16-11-2020 à 23:28:42  profilanswer
 

chermositto a écrit :


bjr
 
et kaspersky vous a migré sur la version cloud gratuite d'office ou avez vous encore une ancienne version ?


Non,j'ai toujours une ancienne version d'office

n°3405729
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-08-2021 à 11:42:25  profilanswer
 

Bonjour par ici.

 

J'ai une question un peu débile mais bon...
Si je possède une licence active pour Total Security, est-ce que je peux n'installer que Antivirus, et si oui, comment faire ? :??:

 

Le choix ne m'est pas proposé pendant l'installation de la KTS, et sur mon compte MyKaspersky, Antivirus ne m'est proposé qu'en démo :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/47295


Message édité par DiB91 le 21-08-2021 à 11:44:48

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3405730
Solstim
Posté le 21-08-2021 à 12:15:11  profilanswer
 

Bonjour, non, car chaque licence est différente.

n°3405731
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-08-2021 à 12:41:07  profilanswer
 

D'ac, je me doute.
Le problème c'est que je ne suis pas sûr de pouvoir désactiver tous les modules de la Total Security et demander à Windows d'activer les siens à la place :/
 
Bon bah tant pis, je ferai sans :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3405733
User Name
Posté le 21-08-2021 à 13:00:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop si j'ai le droit de proposer ça ici, mais j'envisage d'acheter 2 licences 5 postes 2 ans de Kaspersky Total Security à 40 € chacune sur Amazon. Je n'ai que 7 postes, donc je propose de sous-revendre 3 licences à 10 € chacune à qui serait intéressé. :jap:


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°3405764
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 22-08-2021 à 09:15:52  profilanswer
 

Je l'avais fais à l'époque pour une licence 3 postes, Kaspersky m'avait dit qu'il n'y avait pas de problème tant que ça ne dépassait pas le nombre de poste prévu pour


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3409023
User Name
Posté le 08-10-2021 à 17:00:13  profilanswer
 

Petite question dont je n'arrive pas à trouver la réponse : j'ai acheté ma licence il y a à peu près 1 mois et demi, mais ne l'ai pas encore utilisée (j'essaie d'autres AV en période d'essai). Y a-t'il une date limite avant laquelle je dois le faire ? Mes codes sont achetés sur Amazon. Merci. :jap:


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°3409028
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 08-10-2021 à 18:06:07  profilanswer
 

Je ne crois pas, j'avais utilisé 1 code 3 mois après (c'était un cadeau)
Et je ne vois pas comment K pourrait savoir qu'Amazon a vendu la licence à telle date :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3409041
iris1980
Réactor online...
Posté le 08-10-2021 à 19:48:59  profilanswer
 

Je me permets de poster ma question, ma licence anti-virus va tomber dans 10 jours, et je vais passer sous Windows 11 d’ici peu… Je remarque que internet security n’est pas encore disponible pour Windows 11…  
Ma question, Kaspersky va t’il sortir une version compatible win 11 ces prochaines semaines pour assurer la parfaite compatibilité de leur solution antivirus/firewall pour ce dernier os ? ;)  
 
Je ne trouve rien sur le net… :(
 
Merci beaucoup pour vos messages

n°3409308
User Name
Posté le 11-10-2021 à 17:56:32  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Je ne crois pas, j'avais utilisé 1 code 3 mois après (c'était un cadeau)
Et je ne vois pas comment K pourrait savoir qu'Amazon a vendu la licence à telle date :D


Merci, bon, j'en ai utilisé un seul des deux pour le moment. :jap:  
J'avais eu ce genre de souci en tardant à utiliser un code Deezer acheté sur Fnac. Ca avait été la croix et la bannière pour en avoir un autre...


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°3409410
User Name
Posté le 12-10-2021 à 21:17:29  profilanswer
 

Autre chose, est-ce que quelqu'un a ce problème : mon scan se bloquait à 50 % (puis scannait 1 fichier par minute...). Après moult tests, il s'avère qu'il entre en conflit avec le logiciel Google Drive. Il faut quitter ce dernier pour que ça reprenne. Même en excluant le drive G (de Google Drive), ça ne suffit pas...


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°3417920
Naxos
\o/
Posté le 24-02-2022 à 14:44:39  profilanswer
 

Alors on désinstalle Kaspersky ou bien ? :o [:cupra]


---------------
[Folio Photos]
n°3417951
Naxos
\o/
Posté le 25-02-2022 à 09:51:49  profilanswer
 

Pareil, j'utilise sur KAS depuis bien longtemps
Je me dis que le PC de Mme Michu doit pas trop intéresser, mais bon :o
Et je ne saurais pas trop vers quoi aller :/


Message édité par Naxos le 25-02-2022 à 09:52:03

---------------
[Folio Photos]
n°3417963
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-02-2022 à 13:11:15  profilanswer
 

De mon côté j'ai juste eu un petit différent avec leur certificat root, qui m'a camouflé des erreurs SSL sur certains sites sur lesquels je travaille : en localhost on s'en fout (et donc Kaspersky place son certificat à lui, ça évite les erreurs dans les navigateurs pas capables de deviner qu'on est en mode dev), mais en "remonte mais en fait non" j'ai pas vu que mon certificat SSL payé était foireux parce que Kaspersky mettait le sien a la place.

 

Depuis, rollback à Windows Defender (et son pare feu de l'enfer...) sur les machines qui me servent à travailler


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3417967
Boulou
Wingfoil
Posté le 25-02-2022 à 17:10:32  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Alors on désinstalle Kaspersky ou bien ? :o [:cupra]


Desinstallé pour ma part, sur PC et téléphone


Message édité par Boulou le 25-02-2022 à 17:10:47
n°3418324
vodkapom
madvent
Posté le 04-03-2022 à 21:16:04  profilanswer
 

Plus de 10 ans que je l'utilise, pour 3 pcs.
Je viens de renouveler pour 1 an, mais j'ai bien envie de migrer ailleurs. Ou pas. Si Windows Defender suffit ça me fera des économies.


Message édité par vodkapom le 04-03-2022 à 21:16:37
n°3419100
dondake
どんだけ !!
Posté le 24-03-2022 à 16:22:55  profilanswer
 

Hello,
 
Chez nous, la dernière MAJ Kaspersky n'a pas fait de miracle.
Browsing ralenti (1s de plus pour chaque requête), pages bloquées de façon complètement arbitraire et incohérente (ex:  les MR sur le github du client => on va encore passer pour des glands). Alors qu'il n'y avait aucun besoin de suppléer le proxy dans son rôle.
Bref, du beau boulot de la part de notre IT. [:maestun]


---------------
1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39
n°3421552
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-05-2022 à 14:53:40  profilanswer
 

dondake a écrit :

Browsing ralenti (1s de plus pour chaque requête)


C'est rien ça  [:montana tony:1]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3432716
Blue_Evere​st
Posté le 13-03-2023 à 15:41:24  profilanswer
 

Les gens, de l'entourage me demande ceci :  
 
ELle a actuellement Kaspersky sur mon ordi (portable).
Son abonnement arrive à expiration aujourdhui.
 
Pour relancer l'abonnement normalement suffit de le relancer en mettant son son n° de CB, non ?
 
y'a pas besoin de télécharger un nouveau n° de licence ?
 
Car elle a mis son  n° ce CB mais ça donne rien.
 
J'espère juste que c'est pas un phishing.   [:fandalpinee]
 
Dans tout les cas, je vais la voir demain, c'est peut être une connerie :D .
 
Et l'abonnement dure combien de temps , 3 ans ?


Message édité par Blue_Everest le 13-03-2023 à 15:45:52
n°3432718
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 13-03-2023 à 16:45:11  profilanswer
 

Normalement l'abonnement se reconduit tout seul, si il n'est pas désactivé (et que la CB est toujours en cours de validité, si payé par CB)
 
Pour la durée de l'abo, tout dépend ce qui a été acheter au départ (quelle licence ?) et de mémoire sur le shop Kaspersky c'est 1 ou 2 ans


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3436738
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-07-2023 à 20:26:28  profilanswer
 

Bonjour,
Où obtenir les fichiers hors ligne (offline) de Kaspersky Standard + Kaspersky Plus + Kaspersky Total Security + Kaspersky Anti-Virus + Kaspersky Basic + Kaspersky Internet Security + Kaspersky Premium pour Windows 64 bit SVP ?
Merci
 
J'ai contacté Kaspersky par courriel et Ahmed Hebiri du support technique Kaspersky / service Teleperformance situé à Moscháto en Grèce qui assure le support client Kaspersky dorénavant, m'a répondu ceci :
Reçu de : customerservicesolution@kaspersky.com

Citation :

Cher client(e)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté le support technique.
Nous n’avons malheureusement pas identifié de commande liée à votre adresse e-mail :
Dans ce cas, afin que nous puissions identifier cette commande / prélèvement, nous aurions besoin de certaines informations supplémentaires :
Veuillez si possible nous communiquer les informations suivantes :
--> Nom et prénom :
--> Adresse Postale :
--> Adresse E-mail utilisée :
--> Les 4 derniers numéros de la carte bancaire utilisé :
--> Extrait de compte.
Si possible, veuillez effectuer une capture d'écran ou prenez une photo à l’aide de votre téléphone simplement de la section de votre relevé de compte ou apparaît le prélèvement (sans avoir à afficher d’informations personnelles), et envoyez-la-nous dans une pièce jointe en réponse à ce mail.
Le guide sur la réalisation des captures d'écran est disponible ici : http://support.kaspersky.com/fr/general/various/492
Dès réception de ces données, nous transmettrons votre requête au département commercial.
Cordialement,
Merci pour votre appel, je vous souhaite une excellente journée,
Cordialement,
Ahmed Hebiri,
Support technique Kaspersky.


Il est fou lui [:charles k:5]
Les autres années, Kaspersky m'envoyait les liens (de téléchargement des fichiers hors ligne) sans broncher comme ça :heink:
 
Ensuite, j'ai tchatté avec Aziz qui n'avait pas la réponse durant le tchat, mais m'a envoyé sa réponse après le tchat par courriel :
Reçu de : customerservicesolution@kaspersky.com

Citation :

Cher client(e)
Bonjour!
Merci d'avoir contacté le support technique Kaspersky.
Malheureusement ce n'est pas possible je viens d'avoir la confirmation,
pour avoir plus de détails : https://support.kaspersky.com/help/ [...] /43538.htm
Bien à vous.
Aziz


 
J'ai envoyé un courriel à :
customerservicesolution@kaspersky.com
info@kaspersky.com
kaspersky@uk.kaspersky-mail.co.uk
marketing@kaspersky.fr
newvirus@kaspersky.com
privacy@kaspersky.com
J'attends la réponse. Tout comme la vôtre [:angellus2:3] [:ocube]
 
Enfin, dernière chose, dans le passé, on pouvait retrouver les tickets ouverts chez Kaspersky dans https://my.kaspersky.com Maintenant, c'est simple, l'historique des tickets (incident) a été effacé et pour les tickets qu'on ouvre, sauf erreur de ma part, on ne peut plus les suivre dans https://my.kaspersky.com :pfff:
En tout cas, moi je n'ai pas trouvé [:fl4me]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3436739
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 12-07-2023 à 20:30:47  profilanswer
 

Kaspersky ne fournit plus d'installer offline sauf si problème avec celui online et faut le prouver
 
Mais tu peux le faire toi même :)
Il faut d'abord utiliser la version online et pendant l'installation faut récupérer le répertoire où K à téléchargé les fichiers d'installe
 
Tu trouveras plus d'info avec google
 
PS: le support K est à la ramasse depuis pas mal de temps, je passe par le forum anglais où certains "dev" sont présents

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 12-07-2023 à 20:31:40

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3436740
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-07-2023 à 20:58:51  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Kaspersky ne fournit plus d'installer offline sauf si problème avec celui online et faut le prouver
 
Mais tu peux le faire toi même :)
Il faut d'abord utiliser la version online et pendant l'installation faut récupérer le répertoire où K à téléchargé les fichiers d'installe
 
Tu trouveras plus d'info avec google
 
PS: le support K est à la ramasse depuis pas mal de temps, je passe par le forum anglais où certains "dev" sont présents


Merci tistou77 pour ton message :jap:
 

tistou77 a écrit :

Mais tu peux le faire toi même :)
Il faut d'abord utiliser la version online et pendant l'installation faut récupérer le répertoire où K à téléchargé les fichiers d'installe
Tu trouveras plus d'info avec google


Ouais, j'ai trouvé ça : https://forum.kaspersky.com/topic/l [...] ment-13319 => réponse de Geo du 02/08/2019
 

Citation :

To create an offline installation package for latest version, follow these steps:  
 
1) Get the Kaspersky product online installer (e.g. for Kaspersky Total Security: https://www.kaspersky.com/downloads [...] #download)
2) Run the Installer, it will start downloading the installation files. As soon as it switches to Installing the application (see screenshot below), proceed to step 3.
3) https://forum.kaspersky.com/uploads/archive/images/12f59541-2959-4ddb-a23f-0bc94e2777b9.png
Go to the folder (it is hidden by default) C:\ProgramData\Kaspersky Lab Setup Files
 
4) Copy the folder with name looking like pure21.2.16.590aben_26098* to some other location, e.g. your Desktop
 
5) Copy the installer, downloaded in Step 1, named like kts21.2.16.590aben_26098.exe, to the folder pure21.2.16.590aben_26098 (which is on your Desktop)
 
6) That’s it, now you can run the offline installation by double-clicking on the kts21.2.16.590aben_26098.exe in the folder pure21.2.16.590aben_26098
 
*Please note, the folder and installer file names can differ, and are provided here only as examples.


 
Mais je trouve que ça ne fait pas un vrai installateur d'extension *.exe propre [:4lkaline:2]
 
 

tistou77 a écrit :

PS: le support K est à la ramasse depuis pas mal de temps


Tout à fait :jap:

tistou77 a écrit :

je passe par le forum anglais où certains "dev" sont présents


Ici : https://forum.kaspersky.com ?
 
Merci à toi :jap:


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3436743
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 12-07-2023 à 21:40:49  profilanswer
 

De rien ;)
 
Ouais ce forum
Certains sont présents mais pas très disponible, il faut être patient


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3436744
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-07-2023 à 22:00:22  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Certains sont présents mais pas très disponible, il faut être patient


Ils ont beaucoup de virus à traiter [:neokill@h]
;)


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3436759
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-07-2023 à 11:59:15  profilanswer
 

Dimitri qui me répond ça ce matin :
 
Reçu de : customerservicesolution@kaspersky.com

Citation :

Cher client(e)
Bonjour!
Merci d'avoir contacté le support technique Kaspersky.
Je m'appelle Dimitri et j'aurais le plaisir de m'occuper personnellement de votre demande.
Concernant les nouvelle versions Kaspersky Standard, Plus et Premium, malheureusement il n'est pas possible d'avoir les liens demandées.
Pour les ancienne versions vous pouvez télécharger les fichiers d'installation à partir des liens ci-dessous:
Kaspersky Anti Virus:
https://kas.pr/KAV_fr_fr
 
Kaspersky Internet Security:
https://kas.pr/KIS_fr_fr
 
Kaspersky Total Security:
https://kas.pr/kts_fr_fr
 
Je reste à votre disposition.
 
Si la solution suggérée n'a pas résolu votre souci ou que vous avez besoin d'un complément d'informations, vous pouvez simplement répondre à cet e-mail sans en changer le titre du sujet.
Si vous n'avez pas d'autres questions et le souci est résolu, vous pouvez simplement ignorer ce message, et nous fermerons la demande après 15 jours.
 
Nous avons pu obtenir directement de votre part, vos données personnelles.
Les données fournies ne seront utilisées que pour la fourniture d'un support technique et seront traitées et protégées conformément à la Déclaration sur la protection des données dans le cadre de l’assistance technique.
 
Cordialement,
Le Support Technique de Kaspersky


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3444825
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-12-2023 à 11:24:07  profilanswer
 

Vraiment dommage que Kaspersky ne propose plus d'installateur hors ligne pour ses produits :( :sweat:


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3449495
User Name
Posté le 08-04-2024 à 18:48:51  profilanswer
 

Sont tous morts au support Kaspersky ?
Je les ai contacté car j'ai partagé ma licence avec des machines que je ne vois pas dans mon espace client et j'ai  sollicité le support vraiment difficile à joindre. Aucune réponse depuis 2 semaines... :?? :

 

Edit : je viens de lire les posts précédents... :o

Message cité 1 fois
Message édité par User Name le 08-04-2024 à 18:49:27

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°3449504
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-04-2024 à 11:59:57  profilanswer
 

User Name a écrit :

Sont tous morts au support Kaspersky ?
Je les ai contacté car j'ai partagé ma licence avec des machines que je ne vois pas dans mon espace client et j'ai  sollicité le support vraiment difficile à joindre. Aucune réponse depuis 2 semaines... :?? :
 
Edit : je viens de lire les posts précédents... :o


Il faut savoir que le support client niveau 1 de kaspersky se situe au Maghreb. Et non pas en Russie.
Après cela n'explique pas ton problème [:auptimiste]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3449509
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 09-04-2024 à 16:53:44  profilanswer
 

Moi je les appelés la dernière fois :D
Mais c'est vrai que c'était mieux avant
 
Sinon je passe sur le forum anglais, il y a du staff K présent de temps en temps


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3449510
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-04-2024 à 18:18:07  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Moi je les appelés la dernière fois :D
Mais c'est vrai que c'était mieux avant
 
Sinon je passe sur le forum anglais, il y a du staff K présent de temps en temps


À quel numéro de téléphone ? [:mooonblooood:3]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Kaspersky Internet Security 7 est t'il parano ?Virus Bugbear coriace
Virus MSN? il parle espagnol!RESOLU - Favoris Internet Explorer 7 sous Vista
Impossible de me connecter à internetProblème Virus msn PIC901.com
Mettre les drivers via CD ou Internet?Internet Explorer 7 ne démarre pas !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR