|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gérer les PC des autres... |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 10:51:53 |
bl@p_psx Admin G15-france | c'est pas pour etre hostile, mais c'est pas vraiment pratique de passer sans cesse de xp à linux des qu'on veux surfer / jouer par exemple ... --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Alana Amiga for ever. |
Message édité par Alana le 17-02-2005 à 12:31:33 |
bl@p_psx Admin G15-france | je suis bien d'accord sur le principe ! --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Alana Amiga for ever. | Je vois pas ce qu'il y a de tellement irealisable dans ce que j'ai décrit... |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Alana Amiga for ever. | Non je pense juste qu'on a fait le tour du "debat"
|
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 13:50:47 |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Alana Amiga for ever. | Je pense que tu te met progressivement dans la bonne voie
|
warzouz alias NazgûL | Le problème est que surtout je développe sous .Net pour une boite que je monte avec un pote, et que je ne crois pas qu'on changera d'environnement. Ce que j'ai vu sous Java ne m'a pas vraiment convaincu quand j'ai commencé et maintenant on a déjà un produit qu'on vend, donc c'est un peu tard pour changer de techno. Mais bon, c'est un autre sujet. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Alana Amiga for ever. | Mouai... je sais pas...
|
warzouz alias NazgûL | Sauf que maintenant, faut aussi vérifier que ton système est bien à jour (sinon, risque de vers, même sans rien faire). Pareil pour certaines applications on-line. Faut être capable de savoir que un firewall est actif.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
bl@p_psx Admin G15-france | j'ai l'avantage d'avoir un entourage avec des connexion "permanente" ( ADSL ) donc, les MAJ sont plus simple et les pc reste suffisement longtemp allumer pour faire les MAJ planifé ( AV / Windows / defrag ... )
Sujets relatifs | |
---|---|
Gerer ses clients de messagerie | Gerer puis Transferer un disque sur un nouveau |
Gérer un serveur dédié | Comment gerer les Quotas sous exchange2003 ? |
soft pour gerer les fan's, car speed fan, mbm et autres marche pas | Gérer un réseau |
Gerer les acces à mon reseau WiFi ? | Je cherche un logiciel pour gérer mes clients ! |
gérer des fichiers de DD différents ou clef usb | |
Plus de sujets relatifs à : Gérer les PC des autres... |