Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Gerer ses clients de messagerie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1923110
MLG
Posté le 12-02-2005 à 17:58:17  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais pouvoir relever mon courrier de n'importe ou sur mon pc portable, ou même simplement depuis ma clés USB. Jusque là, pas de problème.

Là ou sa se complique c'est que j'aimerais que tous les courriers relevés dans la journée sur le portable ou la clés, se retrouve dans le logiciels de messagerie du pc de mon bureau, quand je rentre le soir , et ce, sans faire 50 manips (connexion du portable sur le réseau, ou branchement de la clés usb...)

J'imagine que ce genre de synchro est possible. Simplement je ne sais pas faire !

Quel client de messagerie en est capable ? Comment ?

Message édité par MLG le 13-02-2005 à 16:05:33
mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 17:58:17  profilanswer

n°1923965
MLG
Posté le 13-02-2005 à 16:05:48  profilanswer

up du jour

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
messagerie msmailGerer puis Transferer un disque sur un nouveau
Exchange en relay de messagerie qui bloc les mail sortantRecuperez dans un logiciel de messagerie ses mail hotmail
Pare-feu Norton et messagerieForum Messagerie ? Problémes de distribution de mail
[RESOLU] Configuration outlookpour 2 comptes de messagerie exchangeGérer un serveur dédié
Migration : impossible de raccorder les clients XP[truc de noobs] Domaine NT4 avec clients XP Pro
Plus de sujets relatifs à : Gerer ses clients de messagerie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR