Bonjour,
Comme le suggère le nom de ce topic, j'ai un fichier vidéo qui m'ennuie...
Tout d'abord, malgré la tonne de codecs installés, je ne parviens pas à le lire. Et je n'arrive pas non plus à le supprimer. Le message suivant apparaît dans ce cas:
"impossible de supprimer blablabla.Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme.
Fermez les programmes susceptibles d'utiliser ce fichier et essayer à nouveau." Et quand je tente de le supprimer, l'ordi rame énormément après.
De plus, depuis que j'ai ce programme, des messages de contrôle de programme de Norton Internet Security tel que celui-ci apparaissent: "aurareco.exe tente d'accéder à un serveur DNS" Je choisis l'option "Toujours bloquer les connexions à partir de ce programme (tous les ports) pour tous les messages équivalents mais il me faut toujours selectionner cette option. J'ai aussi thnall1z.exe qui me fait ce message...
Sauriez vous comment je peux connaître les applications qui utilisent le fichier vidéo, afin de pouvoir les fermer, ou mieux, si vous connaissez un truc pour le supprimer directement? J'ai esayé de le couper pour le coller dans la corbeille, le renommer, le zipper.... rien à faire
Merci d'avance
Message édité par LegitimeDemence le 12-05-2006 à 23:46:47