Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de supprimer un fichier video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de supprimer un fichier video

n°1516565
mingus
Chat lu!
Posté le 04-04-2004 à 23:23:25  profilanswer
 

je veux supprimer un fichier vidéo de 1.3 Go et j'ai le message suivant: "suppression impossible un programme utilise ce fichier" hors aucun programme n'utilise ce fichier! (j'ai éteint et rammulé le pc) A noter qu'après un scan antivirus  un virus a été détecté (et mis en quarantaine , pas nettoyé) dans un programme de traitement video qui avait échoué à traiter ce fichier vidéo.
Comment me débarrasser du fichier ... er du virus en quarantaine, merci de vos aides

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 23:23:25  profilanswer
 

n°1516571
keos92
This is the way..
Posté le 04-04-2004 à 23:31:30  profilanswer
 

Citation :

Lorsque vous manipulez des fichiers AVI, il peut arriver que Windows XP vous interdise le déplacement ou la suppression du fichier en vous indiquant "Une autre application utilise le fichier". Cela est du au fait que l'Explorateur lit le fichier .AVI afin d'en extraire certaines informations (résolution de la vidéo, longueur, format piste audio...). Cette extraction des informations consomme également beaucoup de CPU.  
 
Voici donc comment éviter ce genre de désagrément :  
 
 
 
Ouvrez regedit (menu Démarrer, Exécuter... et taper regedit)  
Allez dans  
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/CLSID/{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}  
Il ne vous reste plus qu'à supprimer la valeur InProcServer32.  


 

Spoiler :

le bouton rechercher c'est bien aussi

n°1516692
mingus
Chat lu!
Posté le 05-04-2004 à 08:38:11  profilanswer
 

merci bcp ça a marché, je ne comprends pas ce que j'ai fait si vs avez 30 seconde pour m'expliquer..

n°1516708
darxmurf
meow
Posté le 05-04-2004 à 08:59:58  profilanswer
 

c'est un bug... :D


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1534762
jolebarjo
http://www.forum-citrix.com/
Posté le 20-04-2004 à 13:41:04  profilanswer
 

C'est juste que l'application en question qui utilise le fichier que tu veut supprimer et bin c'est windows.
En modifiant la BDR tu empeche windows de faire la lecture des infos du fichier, donc l'application qui empeche la suppression!

n°1537970
zimonex
:o
Posté le 22-04-2004 à 13:18:05  profilanswer
 

erf j'ai le même probleme que mingus sauf que chez moi ca ne marche pas le truc du registre:/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de supprimer un fichier video

 

Sujets relatifs
impossible de faire MAJ de win updateMAJ carte mere Abit VA6 impossible
Décrypte un fichier sous NTFS ?Fichier .tar découpé possibilité extraire 1 fichier juste ?
compresser fichier vob ?Impossible d'installer W2000 ou XP
Logiciel de montage vidéoimpossible de formater windows xp sur un raid0
fichier ccd, sub, img ?IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER UN FICHIER VIDEO SOUS WIN XP PRO
Plus de sujets relatifs à : impossible de supprimer un fichier video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR