Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Forçage GPO : rendre disponible fichier hors connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forçage GPO : rendre disponible fichier hors connexion

n°2933207
jimi77
Posté le 04-03-2010 à 21:02:50  profilanswer
 

Je viens d'avoir un pc portable au boulot mais je me rend compte que certaines options ne sont pas autorisés par les politique sécurité (GPO). Notamment la possibilité de rendre disponible hors connexion des fichiers sur un disque réseau.
 
J'ai crée une autre partition sur le pc sur laquelle j'ai installé une instance de xp sur laquelle je suis admin, du coup j'ai accès en modif à la partition principale. Ma questions : est-il possible de modifier un fichier (registre,...) pour que je puisse forcer la GPO et ainsi rendre dispo hors connexion?
 
Merci pour vos réponses!!

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 21:02:50  profilanswer
 

n°2933208
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 04-03-2010 à 21:12:56  profilanswer
 

non

n°2933793
vben
Posté le 08-03-2010 à 16:15:26  profilanswer
 

par contre tu peux créer un fichier batch avec dedans la ligne de commande qui force les GPO et le lancer à l'ouverture de session :
Gpupdate /force

n°2933794
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-03-2010 à 16:16:21  profilanswer
 

Je vois pas le rapport avec la question :heink:
 
Et de toute façon, c'est du contournement de sécurités mises en place par l'admin. On ferme.


Message édité par Wolfman le 08-03-2010 à 16:17:05

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Forçage GPO : rendre disponible fichier hors connexion

 

Sujets relatifs
Récupérer un fichier supprimé par l'antivirus?comment créer un texte non structure en fichier base de données
Creation de fichier MD5drivers fichier sata pour touche F6
Import fichier EML dans thunderbird !Sortie de veille et fichier hors connexion
Connexion hotmail impossible [RESOLU]GPO: Afficher un fond d'écran sur les PC clients
Partage de fichier 
Plus de sujets relatifs à : Forçage GPO : rendre disponible fichier hors connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR