Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sortie de veille et fichier hors connexion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2932927
Styx0
Aware, abware !
Posté le 03-03-2010 à 08:37:05  profilanswer

Hello à tous,

voilà j'ai un portable sous Win 7 64 Bit sur lequel j'utilise la synchronisation des fichiers sur des lecteurs réseaux, il se met en veille automatiquement (bien), il coupe donc ses accès réseaux (bien),
lorsque je reviens de veille, mon accès au réseau fonctionne bien, PAR CONTRE
mes lecteurs réseaux ne se resynchronise pas automatiquement, je ne vois pas les dossiers que je n'ai pas synchronisé tant que je n'ai pas fermé et réouvert la session..sous XP c'était facile, il y avait une alerte dans le systray qu'il suffisait de cliquer pour reconnecter, sous Win 7 je ne la trouve pas

L'option "Synchroniser vos fichiers" reste grisée, alors que je suis connecté sur le réseau ...

merci de votre aide !

Message édité par Styx0 le 03-03-2010 à 08:48:24

---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 08:37:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Impossibilité de mettre en veille ou veille prolongéeConnexion hotmail impossible [RESOLU]
Partage de fichierFichier .ISO
Besoin d'aide pour convertir un fichier.Fichier Bat copie sans précisions [RÉSOLU]
Impossible de lire mon fichier SAM cause formatFichier windows\inf\biosinfo.inf manquant ou endommagé
Fichier TVdebug.log de Zonealarm qui augmente sans cesse... 
Plus de sujets relatifs à : Sortie de veille et fichier hors connexion

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR