|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Récupérer un fichier supprimé par l'antivirus? |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 18:02:52 |
glops31 | bonjour
Ferme toutes tes applications et enregistre le travail en cours.
--------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
freds45 | Essaye ça : http://www.pcinspector.de/SmartRec [...] language=1
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
glops31 | pc inspector est un bon logiciel pour récupérer les données mais je pense qu'il est préférable d'abord de désinfecter les supports touchés,d'autant que cette infection venant d'Amérique du sud il sera intéressant de voir ce qu'il en est et si les outils classiques sont efficaces.
freds45 | Passer tout un tas d'outils qui vont faire plein de choses sur la carte, c'est le meilleur moyen de flinguer toute chance de récupérer les fichiers. Maintenant que la machine est pourrie de toutes façons, vaut mieux récupérer les fichiers et les mettre à l'abri, puis passer les outils nettoyage. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
glops31 | Pour l'instant l'outil que je fais passer en option1 ne fait rien d'autre que scanner les supports amovibles et le HDD pour voir ce qu'est cette infection et adapter ensuite la stratégie.
Message édité par glops31 le 04-03-2010 à 23:23:45 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
H3CTOP | Je tente d'abord la désinfection. De toute façon pour le moment je considère mes photos perdues, donc si au moins je peux faire le ménage c'est déjà bien!
|
glops31 | Bonsoir l'infection a bien été repérée => tu dois maintenant relancer UsbFix pour supprimer l'infection sur tous les supports et les vacciner:
Bon week-end ! Message édité par glops31 le 05-03-2010 à 23:07:13 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
H3CTOP | Voilà, je suis passé par l'option 2.
|
glops31 |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 00:39:12 |
H3CTOP | Bon,
|
glops31 | pour usbFix c'est OK.
H3CTOP | Hahaha, oui je me doute.
|
glops31 | j'ai quand même jeté un oeil sur ton rapport zhp, il y a une infection "Navipromo" et" Adware Favorit"
Message édité par glops31 le 06-03-2010 à 10:54:48 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
glops31 | Bonjour
4bb67d46.qua
H3CTOP | Voici les deux fichiers de quarantaine,
|