|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ordi vérolé : diagnostic hijack this ( je débute ) |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 19:08:11 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 19:08:44 Logfile of HijackThis v1.97.7
|
acrobaze | Avant toute chose, il faut te débarrasser de ce qui pollue ta connexion.
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 19:19:04 merci ! je le fais d'entrée |
acrobaze |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 19:32:10 acrobaze voila ce que j'obtiens : ( PS : ce qui est étonnant c que webrebates et compagnie je les ai pas ds ajout / suppression de programme, je les avais enlevés en ligne de commande mais ils apparaissent tjrs ds le scan d'hijack )
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 19:37:10 en ajout suppression de programme g que "IE Host" de chelou mais impossible à enlever |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 19:41:40 merci antarax ! je fais ça tout de suite |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 20:08:33 |
acrobaze |
|
minipouss un mini mini | voila ce que l'analyseur donne sur ton précédent log http://hijackthis.de/logfiles/1aa2 [...] 4ef16.html
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 21:22:09 voila ce que j'obtiens mnt :
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 21:23:46 minipouss, c clair qu'avec tout ça je comprends que mon ordi ramait !! mais là c mx j'espere juste que ça va durer mnt !! |
minipouss un mini mini | l'analyseur dit simplement la même chose que tous les tutoriels sur HJ
et
c'est tout !!! c'est expliquer dans tous les tutos sur HJ qui sont sur le net aussi
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |