|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ordi vérolé : diagnostic hijack this ( je débute ) |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 19:08:11 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 19:08:44 Logfile of HijackThis v1.97.7
|
acrobaze | Avant toute chose, il faut te débarrasser de ce qui pollue ta connexion.
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 19:19:04 merci ! je le fais d'entrée |
acrobaze |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 19:32:10 acrobaze voila ce que j'obtiens : ( PS : ce qui est étonnant c que webrebates et compagnie je les ai pas ds ajout / suppression de programme, je les avais enlevés en ligne de commande mais ils apparaissent tjrs ds le scan d'hijack )
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 19:37:10 en ajout suppression de programme g que "IE Host" de chelou mais impossible à enlever |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 19:41:40 merci antarax ! je fais ça tout de suite |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 20:08:33 |
acrobaze |
|
minipouss un mini mini | voila ce que l'analyseur donne sur ton précédent log http://hijackthis.de/logfiles/1aa2 [...] 4ef16.html
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 21:22:09 voila ce que j'obtiens mnt :
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 21:23:46 minipouss, c clair qu'avec tout ça je comprends que mon ordi ramait !! mais là c mx j'espere juste que ça va durer mnt !! |
minipouss un mini mini | l'analyseur dit simplement la même chose que tous les tutoriels sur HJ
et
c'est tout !!! c'est expliquer dans tous les tutos sur HJ qui sont sur le net aussi
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 22:36:58 ba désolé minipouss... qd tu débutes, tout ce qui est en rouge ou jaune c tres méchant !! acrobaze je vais voir pour word en fait là je me penche sur le bleme de savoir pourquoi Windows update ne veut pas me foutre le pack2 de XP, en lisant les news virus sur hardware.fr ca peut venir d'un adware T.V. ils ont fait un correctif dessus je m'attache à l'installer et apres j'en viendrai à word... parait que y'aurait un virus qui s'attaque à ce bon vx word pt etre que cela a une incidence ( bon ok c un incompétent qui parle ! ) faut vraiment avoir fait l'X pour s'attaquer à ces bebetes, la majeure partie de la population française doit avoir des ordi tt vérolés c pas possible !! ou alors je suis passé à coté de la révolution informatique...ben ten g des news de update veut toujours pas me foutre le pack 2.... j'enquete |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 00:12:54 hello antarax
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 00:20:48 voila ca me dit exactement :
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 00:25:16 c bien la premiere fois qu'il me sort ça ... ca marchait avant bordel pt etre que windows arrive à savoir si on a installé xp avec une version cracké maintenant... ( bon je pense que je dis une connerie ! mais je vois pas la solution il m'envoie vers une partie du site qui parle de l'authenticité de notre xp...) |
minipouss un mini mini |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 15:08:37 qd je vais ds back up ca me marque rien pourtant je les ai bien placé ds un dossier perso ds C... |
minipouss un mini mini | et l'exe de Hijack était bien dans son propre dossier?
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 15:19:30 ben t'inquietes y'as pas de bleme , débutant tu fais des erreurs , ça me servira de leçons ! |
minipouss un mini mini | oui mais c'est aussi de la faute des gens (cont moi des fois aussi) sur le forum.
Message édité par minipouss le 15-10-2004 à 15:29:08 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 15:38:10 oui il l'était sous C... depuis j'ai rajkouté le patch FR mais ça c pas un bleme je pense |
minipouss un mini mini | je savais même pas qu'il y avait un patch fr --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
antarax | Bonjour minipouss
|
minipouss un mini mini | Merci pour le lien, je transmet à Sanpellegrino pour ses deux topics --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 18:10:08
|
minipouss un mini mini | continue de lire tout ce qui se passe en matière de sécu sur ce site déja et tu en sauras très vite autant que moi
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 18:37:15 c clair je vais tt lire on apprend grave de trucs. je me demande si ts les gens qui ont internet font ces manip avt de les faire je pouvais pas m'imaginer qu'on pouvait avoir autant de spy !! |
minipouss un mini mini | ça fait plaisir de voir qqun qui s'y intéresse
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 18:42:35 laisse moi deux semaines et microsoft m'appelle pour me proposer un job en or ces bastardo ! (non je plaisante mais c cler que c grave interessant je passe au tuto base de registre des la semaine prochaine comprendre un peu le fonctionnement ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon ordi se connecte dans toute la france ?!? | Utilitaire d'information et de diagnostic |
DVD de salon et DVD d'ordi ... compatibilité du contenu | Réseau local wifi, transfert a 200ko/s maxi entre ordi??!!! |
changer le nom de l'ordi :) | probleme de reseau entre mes 2 ordi |
Pb d'acces a distance sur ordi relié a internet en réseau | Perte d'internet quand un ordi se connecte |
bit dans un ordi | mon log Highjack this m'inquiete |
Plus de sujets relatifs à : ordi vérolé : diagnostic hijack this ( je débute ) |