|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon log Highjack this m'inquiete |
JohnSmith Executive vice president | Salut j'ai 2 trucs bizarres sur mon log HighJackthis pourriez vous m'aider ? |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 01:09:20 |
Laurent_g | Rien qui n'inquiète google outre mesure. |
JohnSmith Executive vice president | Ouai mais c quand meme bizarre de pas avoir d'info sur ces 2 lignes non ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | O4 - HKCU\..\Run: [NvMediaCenter] RunDLL32.exe NvMCTray.dll,NvTaskbarInit --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mouai, j ai toujours tendance a me mefier de truc ki sont lancé avec rundll32.... --------------- #mais-chut |
darxmurf meow | C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe Nvidia Driver Helper, je désactive ce service, c'est un truc qui fait déconner l'arêt de Windows dès fois... et en plus il sert à rien ... va le tuer des services...
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 13:52:50 |
JohnSmith Executive vice president | autre question je peux tout effacer dans les repertoires suivants ???
|
JohnSmith Executive vice president | msc.cpl info = DLL commune du shell Windows
|
JohnSmith Executive vice president | tin le nombre de truc que j'ai deja dégagé : winad, webrebate, fichier host tout piraté, et d'autres. |
darxmurf meow |
JohnSmith Executive vice president | bon je vais au taf a ce soir les merci deja pour vos avis |
JohnSmith Executive vice president | T sur pour |
darxmurf meow |
minipouss un mini mini | oui --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
darxmurf meow |
JohnSmith Executive vice president | heu .. j'ai tout viré |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le |