|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : This can occur if you are running Windows in safe mode !!!.... |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 14:51:16 |
blueteen | tu as win2000 ?
|
sara | suis sous XP ET J'ai pas windows installer ...
|
blueteen | jette un oeil à cette page, et récupère le windows installer pour xp
|
blueteen | effectivement le lien était mort (désolé)
|
sara | je suis allée sur krosoft mais je ne trouve jamais rien !!...
|
blueteen | http://download.microsoft.com/down [...] stMsiW.exe
|
blueteen | tu as cette erreur en installant quel programme ?
Message édité par blueteen le 11-08-2002 à 16:42:00 |
sara | ca y est, cette fois il est bien téléchargé mais qd je veux l ouvrir il me dit : WRONG OS OU OS VERSION FOR APPLICATION !!
|
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 16:48:59 |
sara | j ai XP PRO
|
blueteen | est-ce que tu as le ficher "msiexec.exe" dans le dossier C:\WINDOWS\System32\ ? (ne le lance pas, c'est juste une question)
|
sara | oui, j ai le fichier msiexec.exe, heureusement que tu m a dit de ne pas le lancer ... |
blueteen | juste une parenthèse, ton prb de restauration est aussi dû à msiexec.exe
|
blueteen | à garder sous le coude (ça peut servir un jour)
Message édité par blueteen le 11-08-2002 à 17:20:08 |
sara | Ca du commencer avec :
|
sara | ... en attendant comment je fais pr installer windows installer ??... |
blueteen | là ch'suis désolé, j'ai les yeux explosés par la recherche mais je trouve rien !
|
edge | essaie ce lien :
|
blueteen | ok
|
sara | voilà j'ai fait comme tu m'a conseillé :
|
blueteen | oui ch'suis là, mais j'ai mis mon clavier en braille pour reposer mes yeux
|
blueteen | edge : c'est quoi ce fichier ? (j'aime pas trop lancer un truc que je connais pas
|
edge | bah si je dis pas deconneries, c'est un installer de MSI |
blueteen | et oui, normal
|
sara | bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Procès Microsoft : ouverture de Windows entamée ! | Des themes qui relook entierement windows ? |
ati radeon / windows XP /ecran lcd 882 le =pas de signal numérique? | Problème sous Windows 2000 Pro |
A tous les utilisateurs de Windows 2000, aidez mwa :p | À propos de windows 2000 |
Installer Windows XP à partir du CD | Plantage Windows Xp (VIOLENT!) |
Snort et Windows 2000 | Comment réinitialiser le protocole Internet (TCP/IP) dans Windows XP ? |
Plus de sujets relatifs à : This can occur if you are running Windows in safe mode !!!.... |