|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Procès Microsoft : ouverture de Windows entamée ! |
YakusaSci | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 13:33:23 |
matthias |
|
M300A |
|
M300A | PC principal: Message édité par M300A le 11-08-2002 à 13:44:06 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
M300A | wé un remark
|
monokrome nocturne |
|
|
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 14:08:28 |
samuelp | Pfff, de toute façon le meilleur OS, tout le monde sait que c'est SuSE Linux |
samuelp | ShonGail, je t'assure que Windows a rattraper Linux au niveau Serveur (du moins les petits/moyens pas les critiques) et que Linux est presque parvenu a rattraper Windows sur le Desktop (manque encore des applis, mais c'est bcp plus simple qu'il ya 3 ans) |
monokrome nocturne |
|
samuelp | Je vais pas trop rien dire sinon Krapaud va se mettre en colaire... |
sann | colaire? |
matthias | oula , le terrain devient propice pour que cela degenere, j'aurais mieux faire de ne pas poster moi |
|
monokrome nocturne | on compare la stabilité/sécurité/failles/virus/vie privée ? |
sann | elle te sert a koi ta fiabilité ta securité ect.....si tu a qu'un traitement de texte? |
gecko J'suis vert |
|
samuelp | Ecoutes, tu t'achetes une SuSE au marché du coin, tu as 1500 applis.
|
ShonGail En phase de calmitude ... | je crois qu'on s'emmerde pour rien.
|
sann |
|
monokrome nocturne | a ne pas perdre ton travail a cause de plantages/truc bizarres (sur ce forum : un gars avait perdu pas mal de travail a la suite d'un plantage de word)
|
matthias |
Message édité par matthias le 11-08-2002 à 14:26:56 |
samuelp | Ben c'est pas con ce que tu dis.
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sann | c'etait un exemple dunaze. |
samuelp | Mjules, il n'a pas tout a fait tort : Open Office/Star Office/SOT Office, c'est a peu pres le meme !
|
samuelp | Je me demande quand meme QUI utilise reellement Linux ici a par moi !
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sann | c'est insulte pour toi ca? |
samuelp | Bon ça fait :
|
Mjules Parle dans le vide | c'est quoi pour toi alors ? une formule de politesse ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
samuelp | dunaze, ducon c la meme chose.
|
sann | pour moi c'est pas une insulte par contre si je te dit connard la ouai ca en sera une. |
monokrome nocturne |
|
YakusaSci |
|
samuelp | Moaip deux ans aussi. Faut dire que Windows me manque parfois quand je suis sous Linux. (l'inverse est vrai aussi)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des themes qui relook entierement windows ? | ati radeon / windows XP /ecran lcd 882 le =pas de signal numérique? |
Problème sous Windows 2000 Pro | A tous les utilisateurs de Windows 2000, aidez mwa :p |
À propos de windows 2000 | Installer Windows XP à partir du CD |
Plantage Windows Xp (VIOLENT!) | Snort et Windows 2000 |
Comment réinitialiser le protocole Internet (TCP/IP) dans Windows XP ? | Windows Media ne fonctionne plus en streaming |
Plus de sujets relatifs à : Procès Microsoft : ouverture de Windows entamée ! |