|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Procès Microsoft : ouverture de Windows entamée ! |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 14:41:49 |
monokrome nocturne | t'as pas compris, moi c 2 ans sans win du tout
Message édité par monokrome le 11-08-2002 à 14:46:03 |
britney ooops, i did it again |
|
matthias |
|
|
britney ooops, i did it again | Il y a une version linux, et si ça fait longtemps que tu l'as testé, l'ergonomie a pas mal changé depuis la version 5 avec l'apparition de la property box. Fini de manipuler les tagged values et stéréotypes à la main.
|
trictrac_ban | +1, plus utilisé win depuis novembre (mais ai conservé un multi-boot de 98se pour.... je sais pas pourkoi en fait) |
matthias |
|
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 15:43:08 |
Message édité par britney le 11-08-2002 à 15:44:48 |
matthias |
|
911GT3 en roue libre | wééééééééééééé, une partouz |
mean | C'est trolly le dimanche sur S& R ? |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Alors, c'est ici le nouveau troll des nerdz de OSA ? |
911GT3 en roue libre | "le nouveau troll"
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pourquoi on ne pourrait pas avoir ceux qui utilisent Windows et qui en sont contents, ceux qui utilisent Linux et qui en sont contents, et ceux qui utilisent les deux et qui en sont contents? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
trictrac_ban | c'est pas parce que tu achetes une peugeot que tu peux pas avoir un auto radio sony... voila pourkoi
|
samuelp | LeKeiser, le mieux (a mon avis) serait de ne pas donner les sources de Windows, mais plutot obliger MS (et les autres) a se baser sur des formats standards sous tutelle independante.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 11-08-2002 à 18:28:56 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
911GT3 en roue libre |
kadreg profil: Utilisateur | Le problème de MS, c'est que tu te peux pas lutter contre eux à armes égales.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
_2K_ I killed derrick | Tant de multinick dans un post --------------- Resolution of Censure |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
911GT3 en roue libre | pourquoi diable suis-je obligé de pirater Office et de rebooter pour pouvoir adresser un CV. C'est pas seulement la faute à Microsoft mais c'est un fait.
kadreg profil: Utilisateur | Tu peux éviter de tout recopier en répondant, ça alourdit inutilement le tomic.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
trictrac_ban | et c'est pour ca qu'a l'epoque la conséquence du proces aurait du etre la division de crosoft en plusieur branches BIEN distinct et etanches: OS et appz.
|
yoyo35 | c est un peu comme linux alors??? les modifs du noyau sont faite par monsieur linus et 2 ou 3 autre personnes .
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Message édité par LeKeiser le 12-08-2002 à 00:36:46 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
franckblack | Perso, je suis ok sur le fait que Microsoft doit livrer toutes ses API cachees. Tous les editeurs devraient pouvoir programmer sous windows comme si c'etait un dev crosoft.
--------------- " Faire de son mieux c'est bien, mais faire bien, c'est mieux. " |
911GT3 en roue libre | lekeiser > quand je communique avec quelqu'un, et à fortiori avec un éventuel futur emplyeur, je fais pas d'état d'âme et je reboote pour être sûr du résultat. OpenOffice je l'utilise pour mon usage perso.
911GT3 en roue libre | euh.. ça se voit plus au niveau de la communauté européenne mais les lois anti-trust existent aussi chez nous. Pas mal de fusions ont été annulées par la commission européenne en charge de ses dossiers. General Electric en a fait les frais il me semble.
Message édité par Acontios le 12-08-2002 à 01:48:38 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Krapaud Modérateur | GE en a fait les frais, comme Renault et Volvo en leur temps. |
YakusaSci |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des themes qui relook entierement windows ? | ati radeon / windows XP /ecran lcd 882 le =pas de signal numérique? |
Problème sous Windows 2000 Pro | A tous les utilisateurs de Windows 2000, aidez mwa :p |
À propos de windows 2000 | Installer Windows XP à partir du CD |
Plantage Windows Xp (VIOLENT!) | Snort et Windows 2000 |
Comment réinitialiser le protocole Internet (TCP/IP) dans Windows XP ? | Windows Media ne fonctionne plus en streaming |
Plus de sujets relatifs à : Procès Microsoft : ouverture de Windows entamée ! |