|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows Media Player se connecte au net en dépit de tous mes efforts |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 17:32:00 |
mido70 | ghilghamesh, Peut-être refaire les règles de Kerio et PeerGuardain, en effaçant ou désactivant toutes celles en place et relancer WMP et pourquoi pas en profiter pour aller chercher la version 10 de WMP avec ces màj. Au fait pour 207.46.248.96, puisqu'il s'agit de Microsoft et que son NetRange est: Ainsi pour toutes les adresses comprises entre 207.46.0.0 et 207.46.255.255 (ils devraient y en avoir 255x255 possibles) qui appartiennent ou sont attribuées à MS Hotmail, WMP ne devrait pas revenir en requêtes dans Kerio. À moins que Kerio gère déjà les CIDR? J'ai aussi pour WMP10 alloués 64.4.0.0/18 de MS Hotmail et 63.236.111.32/27 de Qwest Communications Corporation. Dans quelques cas "ce qui ne semble pas être le cas pour WMP" le Local Port doit aller jusqu'à 65535.
Connais pas PeerGuardain autrement que par sa définition, qui semble être utile pour le Peer To Peer dont mes notions la aussi s'arrête à sa définition, mais ne fait-il pas double emploi avec Kerio? Message cité 1 fois Message édité par mido70 le 11-03-2008 à 11:54:41 |
ghilghamesh Un amour dans chaque port |
Message édité par ghilghamesh le 11-03-2008 à 14:27:58 --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
ghilghamesh Un amour dans chaque port | Effectivement je pourrais ajouter les adresses à la main, mais je n'aurais ni feed-back en temps réel sur ce qui est bloqué (avec la possibilité de permettre la connection), ni la fusion (merge ?) des adresses après copier-coller dans le fichier. Bof bouffe pratiquement pas de ressources
Message édité par ghilghamesh le 12-03-2008 à 11:32:33 --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
mido70 | ghilghamesh, Vous n'avez refait que les règles de WMP pour que la connexion Internet flanche? PF; Online Armor free et Comodo Pro sont au top! Tout 2 possèdent leurs forums, celui d'OA free est accessible en français! Message édité par mido70 le 12-03-2008 à 15:34:07 |
ghilghamesh Un amour dans chaque port | Gné ? Mais non, les connexions sur les sites microsoft je voulais dire. Merci pour les firewalls, je vais jeter un oeil --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je peux dire une connerie ?
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ghilghamesh Un amour dans chaque port | Euh parce qu'on peut pas ?
--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
ghilghamesh Un amour dans chaque port | Sinon PF n'existe pas pour windows, core force serait dérivé de PF. Comodo à l'air assez intéressant aussi. Faut que je teste tout ça --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 09:08:06 |
mido70 | ghilghamesh,
|
weed |
|
--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 13:21:06 Quelqu'un conseillait d'installer je sais plus quoi en faisant suivant > suivant > suivant...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows Home server HP mediasmartserver | Windows update s'affiche mal et ne fonctionne pas |
Problème lors de navigation sur l'explorateur Windows | formatage de windows xp |
[RESOLU] Installer Windows XP Pro à la place de Vista sur un portable | Windows deja activé, reste 6 jours |
Télécharger une video d'un site flash player | probleme couleurs sous media player classic |
Régler facilement la sortie son de Windows | |
Plus de sujets relatifs à : Windows Media Player se connecte au net en dépit de tous mes efforts |