Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme couleurs sous media player classic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme couleurs sous media player classic

n°2763193
bedepe
Posté le 08-03-2008 à 16:31:58  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J'utilise MPC depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problemes particuliers.
Depuis hier, l'image de mes videos est quasiment en noir et blanc (quelques couleurs mais vraiment sombres) et je n'arrive pas a trouver de reglages ni l'option qui aurait pu etre activer pour me donner ce resultat.
Je tiens a signaler aussi que les autres players tel que windows media player, winamp fonctionnent quand a eux tres bien.  
J'ai essayer de desinstaller et reinstaller le MPC mais j'obtient le meme résultat.  
Quelqu'un peut'il me donner un coup de main car je trouve ce player tres complet et tres leger... ?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 16:31:58  profilanswer
 

n°2763200
bedepe
Posté le 08-03-2008 à 16:49:12  profilanswer
 

je viens de me rendre compte que le pb est aussi present sous VLC. Ce qui est plus ennuyeux pour moi car j'utilise le freeplayer pour mater mes videos sur la tv.

n°2763202
bedepe
Posté le 08-03-2008 à 17:23:03  profilanswer
 

Je viens de faire une restauration système de vista d'hier et tout est rentre dans l'ordre. Mais je me demande quand même ce qu'il c'est passe, si quelqu'un a une hypothèse n'hésiter pas a m'en faire part


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme couleurs sous media player classic

 

Sujets relatifs
probleme enregistrement roxioproblème réinstallation windows : fichier .cab endommagé
probleme cd de restaur vista packard bell helpppppProbleme de spooleur sous xp
Probleme flash sur firefox sur certain siteje sui sou vista et jé de gro probleme
probleme Blindwriteprobleme de lancement 3d mark 2006
Plus de sujets relatifs à : probleme couleurs sous media player classic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR