Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  formatage de windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formatage de windows xp

n°2763317
maverick89
Posté le 09-03-2008 à 13:33:23  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'ai partitionné mon disque dur en 3
 
c = windows
d = application
e = sauvegarde
 
J'aimerai reinstallé xp sans perdre les données des partitions d et e. Mais, si je met le cd d'installation de xp, il ne me propose pas de formatage de c mais il installe un 2° windows xp et me donne le choix au démarrage entre les 2.  
 
Y a t'il moyen de lancer un formatage de c depuis le cd boot de xp. Sur mon ancien ordi, je mettais disquette boot dans le lecteur et je formatais c comme ca mais le nouvel ordi n'a pas d electeur de disquette et j'hhesite a supprimer la partition c lorsque le choix m'est proposé lors de l'installation de xp
 
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur
 
Olivier

mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 13:33:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  formatage de windows xp

 

Sujets relatifs
Formatage WindowsPlantage lors du formatage pendant l'installation de windows XP
Windows XP OEM : installation et formatage...Modifier son Bios pour formatage Windows
probléme au démarage de windows aprés formatage et réinstallationpb apres formatage windows
Vista et dossier "Windows old" créé au formatagebug formatage lors installation windows
Réactiver windows apres formatage (msdnaa)Formatage en Ext2 et 3 sous windows?
Plus de sujets relatifs à : formatage de windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR