|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vista et dossier "Windows old" créé au formatage |
babasdu35 | bonjour voila j'ai formaté mon pc en y installant VISTA à la place de XP mais vista me cré un dossier appelé WINDOWS OLD comment faire pour pas qu'il ne cré se dossier au moment du formatage,car cela prends de la place sur mon DD pour rien????? Message édité par babasdu35 le 11-08-2007 à 23:25:04 --------------- MA CONFIG |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 23:23:11 |
babasdu35 |
--------------- MA CONFIG |
mecano13 | ps : j'en suis a mon 3ieme formatage et toujours pareil!!! |
babasdu35 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu as quoi comme type de licence de Vista ? Un licence OEM ? boite ? Une mise à jour ? |
babasdu35 |
Message édité par babasdu35 le 12-08-2007 à 20:19:47 --------------- MA CONFIG |
babasdu35 |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 20:54:32 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui fait plutot ça, contacte Microsoft et explique leur précisement ton cas, bonne idée |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | (et si ton pote existe vraiment, il a du acheté une version mise a jour de Windows, parce que c'est marrant mais des windows legit en version complete j'en ai déjà vu et installé un certain nombre et aucune n'a ce "probleme", etonnant non ? ) Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-08-2007 à 21:00:34 |
babasdu35 |
Message cité 1 fois Message édité par babasdu35 le 12-08-2007 à 22:55:48 --------------- MA CONFIG |
babasdu35 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
babasdu35 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je crois que notre Pollo a fait le tour de la question. Ciao. |
Sujets relatifs | |
---|---|
deplacer un fichier avec vista ? | son mciro vista |
windows live mesenger utilise 102Mo de mémoire ram, est ce normal? | Windows Media Center 2005 a base de XP Pro ou Home? |
Création d'un DVD de restauration sous Vista | problème lors de l'ouverture de windows XP |
pb suppression dossier temporaire de l'install du SP2 | Formatage XP |
Asser puissant pour vista ? | Multiboot: Vista/MAC OS X ? |
Plus de sujets relatifs à : Vista et dossier "Windows old" créé au formatage |