Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage XP

n°2712157
evon77
Posté le 11-08-2007 à 12:22:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique mon cas, j'ai un spyware sur mon pc apres avoir utilisé mon antivirus le spyware est encore la donc je pense formater mon ordinateur.
Lors de l'achat demon pc je n'ai pas eu de CDwindows pour son installation, j'ai juste eu a ouvrir mon ordinateurs et remplir les champs, hors j'ai créé une sauvegarde "acer" comme demandé a l'ouverture de mon pc, j'aimerai savoir si il existe un moyen de le formater.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 12:22:04  profilanswer
 

n°2712158
Hot-Wheels​-FSK
Posté le 11-08-2007 à 12:25:08  profilanswer
 

Lut,
 
Si tu as bien fait ce que je pense et que tu souhaites tout remettre a zero, il suffit d'utiliser les CD créés lors de la mise en route.
 
Normalement ce que tu as fait c'est un CD de restauration.
 
N'oublie pas de sauvegarder tes données ;)

n°2712170
evon77
Posté le 11-08-2007 à 13:24:19  profilanswer
 

Oui mais le problème c'est que dans tous les tutoriels que je fais sur le net, il faut toujours le cd windows que je n'ai pas en ma posssession :s.

n°2712179
Hot-Wheels​-FSK
Posté le 11-08-2007 à 13:46:51  profilanswer
 

Non, pas besoin ;)
 
Un master CD c'est une image de ton HD et c'est utilisable sur ta machine uniquement.
 
C'est tout.
 
Si tu as bien réalisé ces CD / DVD la suite est simple.
 
Tu vas dans le bios pour booter sur le lecteur CD / DVD et ensuite soit tu laisses faire soit tu appuies sur une touche genre F11 et le tour est joué.
 
Faut juste penser a sauver tes données.

n°2712287
evon77
Posté le 11-08-2007 à 18:58:17  profilanswer
 

Le prb c'est que j'ai plusieurs ocptions, generic compact, generic sm/xd picture , generic sm/mmc, generic ms/ms pro
 
Merci de ta reponse :)

n°2712300
Hot-Wheels​-FSK
Posté le 11-08-2007 à 19:35:39  profilanswer
 

La j'ai l'impression que tu parles d'un lecteur de cartes ...
 
Je pige pas trop le rapport avec une reinstal. de l'os !

n°2712765
evon77
Posté le 13-08-2007 à 11:15:53  profilanswer
 

Ha dsl je suis vraiment naz dans ce cas.
 
Quelqu'un pourrais t-il m'expliquer comment faire un formatage de A a Z sans avoir le Cds windows,donc a partir de la save.
 
Merci

n°2714238
Hot-Wheels​-FSK
Posté le 18-08-2007 à 13:33:35  profilanswer
 

Lut,
 
Normalement, si tu as bien fait ce qu'il faut ;)
 
Tu démarres ton pc et tu vas dans le bios.
 
Tu demandes à booter en 1er sur le lecteur de CD/DVD ( option boot ou séquence de boot en général )
 
Tu sauvegardes en quittant et en prenant soin de bien mettre le CD/DVD dans le lecteur :)
 
Ensuite, si tu as bien fait ce qu'il faut, ton système foit se restaurer comme à l'origine.
 
Voila


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Formatage complet possible?Formatage + reinstall
reactivation de vista apres formatageFormatage - 1ere fois
Données illisibles après recupération suite à un formatageSpywares qui reviennent après le formatage
formatage deuxieme partitionvirus qui bloque avast --> formatage needed
comment formater mon disque dur(formatage de bas niveau)Après formatage sur mon HDD maître,je n'ai plus accès au HDD Stockage
Plus de sujets relatifs à : Formatage XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR