Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Données illisibles après recupération suite à un formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Données illisibles après recupération suite à un formatage

n°2710256
biddal
Posté le 03-08-2007 à 20:53:36  profilanswer
 

Bonjour j'ai perdu pas mal de données après avoir fait une erreur en formatant. J'en ai recupérer pas mal avec easyrecovery pro mais les documents malgrès le nom correct et la taille aussi sont illisibles. Pour les documents Word par exemple il m'ouvre une fenêtre appelée Conversion de fichier et je dois choisir le codage texte alors je prends windows par dfefault mais ca m'affiche de drôle de truc comme  O1ÉÓ 9röìuî³fOmIùÄ   Ér›<ÏŠ ;¿ÊĈ OH…5r. Je ne vois pas ce que je peux faire pour les récupérer. Pouvez vous m'aider svp????

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 20:53:36  profilanswer
 

n°2710324
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-08-2007 à 11:18:06  profilanswer
 

J ai deja eu ca ... a par pleurer comme un bébé pour mes fichiers perdu... j avais rien trouvé d autre a faire


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Données illisibles après recupération suite à un formatage

 

Sujets relatifs
Récupérer données disque dur partitionnéSpywares qui reviennent après le formatage
Transférer des données via un réseau d'entrepriseXp: mode normale instable suite à un virus.
Problème taille partition suite à un redimensionnement[OpenOffice] Probleme de Tri de données dans un tableur
formatage deuxieme partitionvirus qui bloque avast --> formatage needed
Ghost 9.0 - On peut avoir les données sans la taille de la parition?comment formater mon disque dur(formatage de bas niveau)
Plus de sujets relatifs à : Données illisibles après recupération suite à un formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR