Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  formatage deuxieme partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formatage deuxieme partition

n°2707602
alex91650
Posté le 25-07-2007 à 16:30:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai actuellement windows xp familial. J'ai formater il y a peu de temps pour X raison. Je me retrouve avec deux partition sur mon disque dur C et D. Seulement ma partition D je ne peut y avoir accès. En effet windows me demande de formater cette partition, puis-je formater cette partition sous windows sans formater la partition C où se trouve tous mes logiciels et mes documents dont je tien a coeur ? merci de votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 16:30:42  profilanswer
 

n°2707617
xanack
Posté le 25-07-2007 à 18:21:48  profilanswer
 

bien sur que tu peux..... quand tu partitionnes deux partitions a l'install de l'os, quand tu y accedes la première fois sous windows il te demande de la formatter c'est normal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  formatage deuxieme partition

 

Sujets relatifs
Virus dans la partition de restaurationAccés à la partition HP_Recovery
virus qui bloque avast --> formatage neededpartition magic porbleme
comment formater mon disque dur(formatage de bas niveau)Rendre innacessible aux comptes invités une partition
Supprimer une partition - RAID 0Limitation taille de partition NTFS sous 2000 / 2003 Serveur
Après formatage sur mon HDD maître,je n'ai plus accès au HDD StockageProblème de création de partition
Plus de sujets relatifs à : formatage deuxieme partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR