salut
j'ai un (gros) problème depuis ce matin
j'ai voulu me connecter à ma messagerie hotmail et à peine arrivé à la page de connexion, j'ai eu un message de la part de l'équipe MSN, comme quoi mon compte avait été bloqué car il n'avait pas respecté certains points de la charte, en gros apparemment mon adresse à servi à flooder comme un porc.
J'avais 2 ou 3 fois eu dans les 50 messages identiques dans ma boite mail, et dans mes envois je voyais des tas d'adresses inconnues. Comme je me sers pas souvent de ma boite, j'ai laissé passer
Bref là j'ai suivi les instructions pour tenter de le récupérer, nom/prénom/adresse/code postal/derniers N° de ma CB, sa date d'expiration etc...
question secrète je l'ai pommée depuis un bout de temps, mon compte doit avoir 6 ou 7 ans
quelqu'un a déjà eu ce genre de mésaventure ? et si oui ai-je des chances de le récupéré ?
car en y repensant, si mon compte a été hacké, toutes les infos que j'ai donné pourraient tout à fait être donné par le hacker car j'ai des factures dans mes mails, et tout y est. (à part le code entier de ma CB)