Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Bug] Win7 / 7-zip paramétrage non pris en compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Bug] Win7 / 7-zip paramétrage non pris en compte

n°3012075
Fantryt
Posté le 10-10-2011 à 20:19:59  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai un problème avec mon PC Win7 et mon 7-zip.
 
Il se trouve que je veux le paramétrer pour qu'il soit associé à tous les dossiers/fichiers compressés (puisqu'il est mon outil principal d'archivage), sauf que... j'arrive pas à lui faire prendre en compte ça. (ou quoi que ce soit d'autre, en fait)
 
Les paramètres sont zappés sitôt la petite fenêtre d'Option fermée. :??:  
 
Je sais vraiment pas d'où peut venir le problème. :/  
 
M'aider ? :D merci
 
J'en profite pour exposer un problème n°2, plus exactement sur mon Win7 ce coup-ci. Lorsque je manipule par exemple Windows Update pour lui interdire de se mettre à jour (parti pris :D ), c'est censé être une commande qui réclame un droit d'admin, or, bien que j'aie ce droit, il ne m'affiche pas la fenêtre rituelle qui va bien avec "Voulez-vous autoriser ce programme...". En fait, il devrait faire cela à chaque fois qu'un soft modifie le DD exceptionnellement, mais ça ne le fait pas maintenant. Des pistes ? :??:  
 
je peux donner davantage de détails si besoin :d
 
encore merci de votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 20:19:59  profilanswer
 

n°3012154
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 11-10-2011 à 14:01:15  profilanswer
 

il faut tu exécute 7zip avec des droits administrateurs pour qu'il puisse faire les modifications.

n°3012359
Fantryt
Posté le 12-10-2011 à 21:03:12  profilanswer
 

Merci ! :love:  
 
Simultanément, j'ai trouvé la solution à mon autre soucis avec Windows, le sujet est donc clos. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Bug] Win7 / 7-zip paramétrage non pris en compte

 

Sujets relatifs
freeze win7 x64[WIN7] Icone des raccourcit qui ne sont pas bonnes
Compte Administrateur anormalement visibleBug étrange (emballement uc et mémoire)
Impossible d'installer Win7 sur un raid5Férmeture brusque de certain programmes sur win7
Probleme install win7 sur ssdla licence win7 32bits marche aussi pr un 64bits? **topic à fermer***
administrator disabled : Reactiver sans compte admin.gpedit.msc bloque admin sous Win7
Plus de sujets relatifs à : [Bug] Win7 / 7-zip paramétrage non pris en compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR