Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  administrator disabled : Reactiver sans compte admin.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

administrator disabled : Reactiver sans compte admin.

n°3009952
jbesclapez​75
Posté le 23-09-2011 à 16:12:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire une gaffe.
Je viens d effacer mes comptes administrateur sur ma machine WINDOWS 7, alors que j etais sur le systeme...
Honnetement je pensais que ce n etait pas possible de faire ca... mais bon, la n est pas le probleme.
 
Comment reactiver ou creer un nouveau compte administrateur sachant que je n en ai pas. J ai simplement un compte du domaine en user normal.
J ai acces a la machine directement. J ai essayer le code ci dessous en command prompt apres le boot... mais j ai un access denied.  

Code :
  1. Net user administrator /active:yes
  2.                 Net user administrator p@ssw0rD


 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 16:12:32  profilanswer
 

n°3009955
jbesclapez​75
Posté le 23-09-2011 à 16:30:44  profilanswer
 

Probleme resolu : Je viens de me connecter en tant qu Administrateur du domaine et j ai reactiver le compte admin local...  
 
En faisant des recherches sur d autres forum, j ai vu que certains forums n autorise pas ce genre de question. Hors je n ai rien vu dans la charte de ce forum... a t on le droit alors?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  administrator disabled : Reactiver sans compte admin.

 

Sujets relatifs
gpedit.msc bloque admin sous Win7compte utilisateur / admin
Mail GMAIL de vérification de compteSauvegarde de mon compte Outlook 2007 ??
Compte bloqué Facebook car ne reconnait pas mon pc et pourtant...Impossible de réactiver McAfee
Désactiver "partage protégé par mot de passe" active le compte invitépert de mot passe admin
Compte Paypal restreint et CB expirée 
Plus de sujets relatifs à : administrator disabled : Reactiver sans compte admin.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR