|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bloquer DHCP pour certain portable |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 11:14:37 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
karoli |
|
afpapa | Desole pour le sondage. je ne voulais pas en faire.
|
Gaard28 | C typiquement le boulot du stagiaire, t'en a pas 1 sous la main ? |
karoli |
|
afpapa | ce ne sont pas les partages qui me gene (car bien geré) mais plutot les virus , les sniffers de reseau , le P2P , ... |
--------------- #mais-chut |
boisorbe | recup les adresse mac pourries et leur reserver une adresse bidon dans le DHCP --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 14:04:59 |
afpapa | la solutions des Switch a l'air pas mal , mais certain portable de l'tablissement doivent pouvoir ce connecté partout ....
|
c2c | dès que tu trouve une mac de parasite du lui fait coller par le DHCP dans une range a la con... ca va vite les mecs ont pas 12 portables chacun ... |
afpapa | Ok , merci de vos conseils.
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | m'enfin pour etre clair : un serveur dhcp distribue les adresses ip a qui en demande... sauf si tu le configure pour en donner qu'aux machines dont les adresses mac on été enregistré dans le serveur dhcp.
Message édité par com21 le 01-07-2004 à 16:31:58 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
magnancc51 Droit au but | bahhh, tu peux très bien leur faire quelques coups sympas avec PCAnywhere voire Subseven |
com21 Modérateurreal men don't click | ....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Et alors ? Rien ne les interdit eux de connecter n'importe quelle machine au réseau ? Je trouve la politique de sécurité un peu limite là... |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
|
com21 Modérateurreal men don't click | que ce soit n'importe qui ou qlq de la boite ça ne change rien, il faut patcher les machines.
Publicité | Posté le |