|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installer XP sur un portable sans lecteur cd et disquette ?? |
candy00 | Salut,
|
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 13:23:05 |
ndi76 | Je suppose que tu es un particulier, que tu n'as donc pas accés à du matos d'entreprise genre serveurs, LAN..etc.. ? |
candy00 | si, ca peut se gerer... |
ndi76 | J'oubliais : si ton portable est suffisamment récent, tu devrais pouvoir peut être t'en tirer avec un lecteur de CD externe en USB mais là aussi c'est pas gagné ! |
candy00 | bah non mon bios ne detecte pas les lecteur cd usb mais les lecteur de diskette usb oui. mais si je peut eviter den acheter un... |
ndi76 |
|
ndi76 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 13:47:43 |
candy00 | faut que je demande mais jen ai pas vu circuler et vu quon a des dell avec lecteur cd diskette interchangeable, ca metonnerai. ca coute 40, ca fait un peu cher quand meme. |
redbaron-x66 | Pour installer XP il faut que tu es accès aux sources.
|
candy00 | desole mais jai rien compris a ta manip...
|
candy00 | je parlais de ta manip dahlo.
|
redbaron-x66 | Oui. ( j'me suis un peu emballé dans ma réponse :-) . |
candy00 | dahlo, tu peu detailler la marche a suivre stp |
dafl | j'ai donné les explications des commutateurs de winnt32 sur le topic d'install auto. |
candy00 | ta le lien jtrouve pas le topic |
dafl |
candy00 | merci |
candy00 | c pas une install auto que je veu faire... |
dafl | t'aurais pu continuer a lire jusqu'à la fin |
boldum | Salut!
|
nikolai |
|
boldum | Ca permet d'installer mais pas de formater....
|
nikolai |
|
dahlo | Détails de ce que je disais précédemment.
Message édité par dahlo le 28-06-2004 à 21:03:27 |
candy00 | jai pourtant survolé toutes pages du topic mais rien trouver sur linstall a distance. au passsage je le trouve vraiment pas clair ce tuto...et pas grand chose a voir avec ce que je veu. a moins que je nai rien capté du tout ce qui est fort probable. |
candy00 | nikel dahlo, jte remercie la c bien clair (desole jai du mal)
|
boldum | Un cd de boot dos ???
|
nikolai |
|
horace0307 |
Message édité par horace0307 le 28-06-2004 à 21:36:07 |
dahlo | Comment ça n'a pas marché!
|
boldum | Merci Nikolai !!!! |
ddtok | Bonjour à tous et toutes,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment installer et configurer ma conection réseau ? | Booter avec Ghost sur une disquette? |
Comment installer win98se ? | [Gros problème] PC portable en entreprise & sécurité |
installer win 95 sur un win 2000 et obtenir un dual boot | Disquette de boot permetant de d'acceder au PCMCIA, ca existe? |
XP sur un portable P2 333, qui a déjà tenté? | Monter un lecteur cd virtuel a partir d'un dossier et non une image ? |
connecter un portable d'entreprise à son réseau perso | Installer Pear PC |
Plus de sujets relatifs à : Installer XP sur un portable sans lecteur cd et disquette ?? |