Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Néro 7 et vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Néro 7 et vista

n°2741045
zoulou33
Posté le 04-12-2007 à 13:53:33  profilanswer
 

Bonjour
Je voudrais savoir si néro 7 est compatible vista ou si j'aurais quelque chose à télécharger à l'installation de Néro. D'autre part j'ai un ggravzeur dvd qui fait light scribe et je désire savoir si je dois utiliser un logiciel spécifique en plus de Néro ou si en utilisant Néro tout court  sous vista bien entendu je pourrais utiliser aussi le light scribe. C'est un graveur qui imprime au "laser" (qui ecrit sur le cd) sur cd et dvd light scribe pour info. Pour info aussi je suis en dual boot avec Xp/vista j'espère que cela ne posera pas problème à l'installation. Merci par avance.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 13:53:33  profilanswer
 

n°2741051
keos92
This is the way..
Posté le 04-12-2007 à 14:14:36  profilanswer
 

1° pour la compatibilité nero / vista ==> voir dans le topic unique vista
2° pour le lightscribe voir sur le site de nero si la version que tu utilise supporte la technologie.
 
3° le multiboot n'a rien a voir la dedans

n°2741106
zoulou33
Posté le 04-12-2007 à 17:42:02  profilanswer
 

Ok je te remrcie beaucoup keos92


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Néro 7 et vista

 

Sujets relatifs
Avis passage vista 32 a 64bitsProblème avec les services sous Vista...
[Résolu] Conseil pour une migration XP à VistaSans formater changer vista en xp ?
probleme instal vistacrcdisk.sys le retour (Vista)
Vista ne démarre pas si pc branché sur LCD SamsungProblème d'installation de NERO 8 sous Vista 64bits
Vista et NERONero 7.x pour Windows VISTA
Plus de sujets relatifs à : Néro 7 et vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR