|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Les applications Windows store |
---|
vofou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 22:17:48 |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 29-10-2012 à 22:47:09 |
Constellation06 | c'est un ensemble: HTML CSS et JS. |
-neon- Illuminé | Y'a ps de version Metro de Zune, enfin si on écarte le machin x360 ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 19:43:41 |
Constellation06 |
bowen_tk | Constel : j'attends avec impatience les prochaines mises à jour car pour l'instant I love music est pas au niveau. D'ailleurs c'est prévu quand les prochaines mises à jour? |
Constellation06 | Dis moi en quoi elle est pas au niveau et je vais bosser là dessus. Je bosse d'ores et déjà sur une màj qui augmente de 6 fois la rapidité/fluidité, consomme 2 à 3 fois moins de CPU, 2 fois moins de RAM, rajoute quelques fonctionnalités, améliore le design dans certains coins. Message cité 2 fois Message édité par Constellation06 le 30-10-2012 à 21:38:11 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bowen_tk |
|
Constellation06 | Merci
|
cyberfred91 | Certains jeux gratuits de m$ ont de la pub pour avoir du temps en plus.
--------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
crazy_c0vv Oui. | Ouais sans doutes --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Constellation06 |
|
Constellation06 | Nope, j'ai appris en tatonnant dans Visual.
|
Maximelene | J'ai installé Visual Studio aujourd'hui, tout ça m'a donné envie de m'y essayer |
jvachez | Apparemment les applications de musique Modern UI ne gère pas les DRM.
|
Constellation06 | Effectivement. |
crazy_c0vv Oui. | Bah suffit de virer les DRM
crazy_c0vv Oui. | Bon je serais bien tenté de coder une appli HFR
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
YuFr | Doc G a fait l'appli HFR sur WP7. |
flo850 moi je | boursorama banque sort son appli windows 8 : http://apps.microsoft.com/webpdp/f [...] 9af697788a --------------- |
doum Mentalita nissarda | comme ca soule que la version web ne permette pas de lire les commentaires |
alex666avalon PSN alex666avalon | Hello , y a t il des utilisateur de relay.com ? j ai installé l appli mais impossible d acceder a mon contenu !!! |
companyman |
Message édité par companyman le 01-11-2012 à 13:05:14 --------------- mon feed-back |
flo850 moi je | Mince
--------------- |
doum Mentalita nissarda | Nextgen Reader pour Windows 8 dispo : 3€29
|
-neon- Illuminé | L'application Messages fonctionne chez vous ? Impossible de se connecter chez moi, elle recherche perpétuellement les informations. Toutes les autres applis sont fonctionnelles par contre. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 7 OEM | mise à jour intempestives sous windows 7 |
Impossible de créer une partition ou instales windows | Windows ne démarre pas quand un disque dur non système est débranché |
Problème Windows 7 Mot de Passe session | échec de mise à jour de windows 7 |
Applications Musique ModernUI - Zune vs l'application Musique | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Les applications Windows store |