|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Les applications Windows store |
---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 17:41:16 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
beudbordel |
|
david42fr | Pour Plex, c'est une version de demo limitée à une minute pour les vidéos. L'appli complète est à 4€99 de mémoire. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lugz • | Yo, vous aurez un client twitter multicompte à me conseiller à part tweetdeck ? |
beudbordel |
Non je pense que ce modèle à changé depuis longtemps, ils imposent d'avoir un plex pass pour pouvoir profiter de certaines applis mobiles. |
david42fr | Ben non: j'ai installé le client plex, qui après quelques temps, se bloquait après une minute de vidéo. Seule solution, débloquer l'appli contre 4€99, rien à voir avec le pass ou les périphériques mobiles, je diffuse d'un poste fixe sur un portable. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
roc0 |
DustB |
flash_gordon | Par contre on vient de perdre ebay |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 14:46:54 |
Lugz • |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 14-10-2016 à 17:35:46 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
roc0 |
|
DustB | Wrong topic pour moi alors |
Lugz • |
|
flash_gordon |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis | Est-ce que quelqu'un utilise l'application Le Monde?
|
leroimerlinbis |
|
Lugz • |
|
DustB | Je suis en accès payant. C'est peut être ça qui change... |
flash_gordon |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c super OCS: impossible de se loguer via orange depuis 1 semaine --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
roc0 | Voice wake est gratis sur le store :
|
Lugz • | Pourquoi ?
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour à tous
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DustB | Cover
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Xodo pour les PDF est sympa aussi. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Lugz • | Pas une application windows store mais je viens de tester sur une tablette le logiciel molotov (visionnage de la tv en live) en l'installant grâce à ce lien |
leroimerlinbis |
Je vais t'engueuler un peu ! Tu es un habitué du forum. On a dit quoi à propos de 01NET ? Ne JAMAIS télécharger un programme sur 01NET ! JAMAIS. Je pense que tu es bon pour un contrôle de ton installation. |
DustB | Sinon, MiTV fait le taf |
Trit' |
|
Lugz • | En effet j'ai joué au con bon il était 1h30 du mat', la moitié de mon cerveau était déjà en train de dodo
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites les copains, l'application Kindle a disparu du Store ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DustB | Il me semble qu'Amazon l'a virée fin 2016.
|
Lugz • |
leroimerlinbis |
|
DustB |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 7 OEM | mise à jour intempestives sous windows 7 |
Impossible de créer une partition ou instales windows | Windows ne démarre pas quand un disque dur non système est débranché |
Problème Windows 7 Mot de Passe session | échec de mise à jour de windows 7 |
Applications Musique ModernUI - Zune vs l'application Musique | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Les applications Windows store |