|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Les applications Windows store |
---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 15:40:59 |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
DustB | Il n’a qu’à aller poser sa question sur le topac zindows |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bordel mais les derniers posts |
DustB | J’en profite... Le monde dans le WStore, c’est mort ou ils vont revenir ?
|
Lugz • | La version de Instagram a changé, elle ressemble au site web, c'est bien nase. Y'a moyen de revenir à l'ancienne version ? |
DustB | As tu regardé dans ta bibliothèque du store ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs, comment fait-on pour modifier une évaluation d'application qu'on a fait sur le Store ? Sur une appli donnée, je vois bien mon commentaire et la réponse du développeur, mais je ne peux pas modifier mon évaluation. Pris sur la même machine où j'ai déposé le commentaire il y a quelques jours. Message édité par DiB91 le 03-03-2020 à 09:54:12 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DustB | Ça fait un bail que je ne l’ai pas fait, mais avant, tu pouvais re sélectionner les étoiles tout à fait normalement... Je teste ce soir |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 09:36:57 |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ac, bien ce qui me semblait.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DustB | Regarde bien avant si tu n’es pas passé à côté Parce que je n’ai jamais vu d’app non évaluable ou non re évaluable |
DiB91 Bwaaaaaaah | En effet, en passant par le lien "Evaluer l'application" directement depuis l'application, ça a marché, j'ai pu éditer mon évaluation. EDIT : Tiens bah du coup, ça m'a débloqué le lien "Mettre à jour" dans le Store Bref, en tout cas, merci pour vos réponses Message édité par DiB91 le 03-03-2020 à 14:48:34 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Lugz • | Hello la foule, est-ce que c'est possible de pouvoir afficher kodi tout en naviguant sur l'ordinateur, comme le permet l'incrustation Youtube par exemple ? Pendant la diffusion de vidéos donc. La manip' alt + tab va vite me gaver. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 01-10-2020 à 22:46:46 |
flash_gordon | Bah c'est pas super le but de kodi. C'est avant tout un média center, donc cénsé tourner en plein écran.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Trit' |
|
dada051 |
leroimerlinbis |
|
Trit' |
Sinon, pour la partie condescendante : t’es gentil, mais Windows, je l’ai pratiqué quasi tous les jours depuis la version 3.1 (ça doit remonter à fin 1992 ou début 1993), et c’est resté mon OS principal jusqu’en avril 2015. Mais rassure-toi : je continue à garder un W10 à jour, et lisant la section Windows de HFR tous les jours depuis plus de 10 ans, je suis loin d’ignorer ce que cet OS a, ou n’a pas, en l’occurrence. Et ça m’empêche pas de déplorer que, depuis au moins 2003 que j’entends parler d’applis pour épingler les fenêtres toujours en avant-plan, il n’existe toujours rien nativement dans Windows 10 en 2020 (quand, sur les bureaux Linux, oui, ça existe facilement depuis 20 ans).
Message édité par Trit' le 03-10-2020 à 00:51:59 |
leroimerlinbis | Bordel ce post est vraiment mort...
Message édité par leroimerlinbis le 26-03-2021 à 22:17:47 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ooooh pas mal, je cherche justement à remplacer ce bon vieux Notepad++ depuis quelques années, pour mes besoins ponctuels d'édition de fichiers texte (CSS, JSON, JS...), pour lesquels VisualStudio (même Code) est bien trop lourdingue
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
flash_gordon | Je l'ai installé mais je pense jamais à l'utiliser... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex | Je n'utilise plus que ça.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
DiB91 Bwaaaaaaah | Installé ici aussi, mais j'ose pas m'en servir : ça remplace vraiment le cmd de base ? Les commandes MS-DOS sont gérées ou faut tout réapprendre ? J'ai toujours pu esquiver PowerShell pour ça justement, et comme tous mes PC depuis 30 ans ont une souris, j'ai toujours pu faire autrement EDIT : Ok bon c'est PowerShell maquillé quoi, donc tant pis, je continue à faire mes 3 scripts .bat dans l'année sous cmd Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 07-02-2022 à 11:53:05 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nebulios |
leroimerlinbis |
Toujours agréable ce ton lourd dingue rentre dedans.... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
eliohan |
--------------- --------------- |
flash_gordon | C'est très bien to-do, simple, efficace, ça comble un besoin que onenote couvrait mal.
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, celle-là j'adore et m'en sers aussi au quotidien
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello par ici.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 7 OEM | mise à jour intempestives sous windows 7 |
Impossible de créer une partition ou instales windows | Windows ne démarre pas quand un disque dur non système est débranché |
Problème Windows 7 Mot de Passe session | échec de mise à jour de windows 7 |
Applications Musique ModernUI - Zune vs l'application Musique | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Les applications Windows store |