Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ultraedit v. 11 : configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ultraedit v. 11 : configuration

n°2139285
HERIBERT
Posté le 27-08-2005 à 21:14:04  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Je cherche à modifier la coloration syntaxique d'UltraEdit v. 11.10 . Je ne vois rien de spécifique relatif à cela ds les options de configuration. Le fichier WordFile.OLd n'est éditable et modifiable qu'en styme "macros". Pas d'infos en français là-dessus (rech Google).  
 
Quelqu'un sait-il ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 21:14:04  profilanswer
 

n°2139322
Kaleus
Posté le 27-08-2005 à 21:57:01  profilanswer
 

Salut,
 
Tu va dans les options, onglet « Syntax Highlighting » tu choisis le langage à éditer puis tu sélectionne un item dans la zone « Color group » et tu modifies les couleurs de fond et de police.


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2139328
HERIBERT
Posté le 27-08-2005 à 22:11:31  profilanswer
 

Kaleus a écrit :

Salut,
 
Tu va dans les options, onglet « Syntax Highlighting » tu choisis le langage à éditer puis tu sélectionne un item dans la zone « Color group » et tu modifies les couleurs de fond et de police.


Ca marche :)
 
Pour le sauvegarder (en vue réinstal) : c'est ds une clef du registre, ou un fichier de configuration ? Il me semble avoir tout scanné, mais rien trouvé :/

n°2139433
Kaleus
Posté le 28-08-2005 à 00:14:03  profilanswer
 

J'ai cherché un petit peu, mais je n'ai rien trouvé non plus.


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2139437
olivthill
Posté le 28-08-2005 à 00:25:16  profilanswer
 

La coloration syntaxique est stockée dans le "wordfile.txt" (je n'ai pas de "wordfile.old" chez moi), qui se trouve dans le répertoire "Program Files\UltraEdit".
 
Pour plus d'info, et pour importer l'un des très nombreux modèles, voir http://www.ultraedit.com/index.php [...] age&pid=40

n°2139515
Kaleus
Posté le 28-08-2005 à 09:08:57  profilanswer
 

Je pense pas que ce soit le cas, en modifiant les infos de couleurs, le fichier n'est pas mis à jour pourtant dans la configuration c'est effectif, et je ne vois aucunes lignes ayant trait à des paramètres de couleurs dans ce fichier. [:spamafote]


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2139707
HERIBERT
Posté le 28-08-2005 à 13:09:02  profilanswer
 

Kaleus a écrit :

Je pense pas que ce soit le cas, en modifiant les infos de couleurs, le fichier n'est pas mis à jour pourtant dans la configuration c'est effectif, et je ne vois aucunes lignes ayant trait à des paramètres de couleurs dans ce fichier. [:spamafote]


Il y a, semble-t-il, plusieurs fichiers de configuration.  
 
     - WordFile.txt ds le répertoire d'installation d'UltraEdit
 
     - Les autres ds Windows :
 
http://www.ifrance.com/art555/ultraeditcfg.png
 

n°2139793
Kaleus
Posté le 28-08-2005 à 15:08:24  profilanswer
 

Je n'ai aucuns de ces fichiers dans mon dossier Windows :p
 
Je pense avoir trouver… ça m'intriguait cette affaire :p
 
C'est vraisemblablement le fichier uedit32.INI qui contient les infos de coloration syntaxique (entre autres bien sûr) situé dans le dossier

%appdata%\IDMComp\UltraEdit


 


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ultraedit v. 11 : configuration

 

Sujets relatifs
Configuration carte wifi PCMCIAConfiguration wins client automatique
Configuration Carte WifiClavier.....Configuration
probleme configuration TCPConfiguration WIFI pour serveur ftp
Configuration Freebox (DHCP, NAT)Probleme de configuration routeur/AP (WRT54G)
Configuration réseau mixte filiaire / WifiConfiguration MX et redirecteur pour serveur mail Exchange
Plus de sujets relatifs à : Ultraedit v. 11 : configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR