Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Configuration carte wifi PCMCIA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2136647
lorenzeb
Lorenzo de la Vega
Posté le 25-08-2005 à 16:03:59  profilanswer

Bonjour à tous,

voila j'ai reçu il ya deux semaines ma freebox. Je m'y suis connecté en ethernet avec mon pc fixe et pas de problème.

Maintenant j'ai également un pc portable sous windows 98. J'ai dédicer d'utiliser le wifi de la freebox pour connecter le portable au net. Donc ma carte wifi fonctionne nikel, je reçois bien le signal de la freebox, mais impossible de me connecter a internet.

Je pense que cela vient du paramétrage des IP mais je ne trouve aucun endroit sous win98 pour les modifier.

Donc si quelqu'un sait comment paramétrer une carte wifi sous 98 ca m'aiderait énormément.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 16:03:59  profilanswer

n°2136692
lorenzeb
Lorenzo de la Vega
Posté le 25-08-2005 à 16:37:21  profilanswer

Bon et bien a tout ceux et toutes celles que ça intéresserait je viens de trouver la solution.

Il me manquait les protocole TCP/IP de ma carte de wifi dans favoris réseau.
En fait je pensais que ce protocole s'installai avec mon pilote. Du coup j'ai installé le protocole standart TCP/IP de microsoft et je l'ai configurer. Et miracle cela fonctionne.

Voila a plus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Connection Wifi PCImodem tiscali :quelle carte wifi ?Risque de le griller ?
Diminution de débit adsl en wifi par rapport à l'ethernetIncompatibilité Carte mère/Carte graphique
Faire cohabiter 1 Reseau RJ45 et 1 reseau WIFI[Routeur WIFI] Asus WL500G + firmware
HELP PILOTE : SAGEM Clé WiFi USB 802.11gPartage Connexion AOL 56K en Wifi
Migrer un Win2k server vers un RAID 1 + carte RAID 
Plus de sujets relatifs à : Configuration carte wifi PCMCIA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR