Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Routeur WIFI] Asus WL500G + firmware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Routeur WIFI] Asus WL500G + firmware

n°2135528
g0ld0
Posté le 24-08-2005 à 11:30:18  profilanswer
 

Bon ben bijours a tous, jvais surement passer pour une grosse buze... mé bon ;)
Voila j'ai acheté ce routeur il y a un an et je n'ai jamais touché au firmware, il etait donc en version 1.5.quelquechose... bref il datait...
j'ai donc changé avec le plus récent que j'ai trouvé sur le site d'ASUS... et la petit probleme... ile ne m'a pas gardé la config d'avant, (heureusement j'avais sauvegardé la config..)
Seulement second soucis, le mot de passe a donc été lui aussi, réinitialisé, donc ca n'est plus mon ancien mot de passe, a tout hasard j'ai essayé celui fournit de base par les réglages usine (admin,admin) ben la non plus ca ne marche pas....
 
Alors j'aimerai bien pouvoir y accéder... si quelqu'un connnaissait le nom d utilisateur et le mot de passe de base?
 
je ne suis pas a propremet parlé bloqué car on peut récupérer l'ancien firmware avec un logiciel ASUS mais bon j'aimerai tout de meme le mettre à jour quand meme....
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 11:30:18  profilanswer
 

n°2135529
g0ld0
Posté le 24-08-2005 à 16:12:51  profilanswer
 

oki pour ceux que ca intéresse, une fois que l'update du firmware est finie, il faut resetter le routeur pour remettre l'etat initial avec le nouveau firmware....
 
je viens d elire ca dans un forum étranger, et je teste ce soir....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Routeur WIFI] Asus WL500G + firmware

 

Sujets relatifs
HELP PILOTE : SAGEM Clé WiFi USB 802.11gPartage Connexion AOL 56K en Wifi
ch. modem routeur wifi adsl2+ avec Club-InternetRouteur: comment configurer 2 stations sous XP ??
Perte de débit internet en wifiWAP54G : fonction routeur avec un autre firmware ?
connexion impossible via routeur sans filWifi impossible avec portable ?
Plus de sujets relatifs à : [Routeur WIFI] Asus WL500G + firmware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR