Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ch. modem routeur wifi adsl2+ avec Club-Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ch. modem routeur wifi adsl2+ avec Club-Internet

n°2135288
nathan adl​er
Posté le 24-08-2005 à 13:07:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir épluché quelques uns des topics sur le sujet (modems compatibles, topics uniques) j'avoue que j'en ressors plus perplexe qu'au départ.  
 
Le Linksys WAG54G semble avoir de gros problème à tenir la charge, les netgear grillent...
 
Bref, je cherche un modem routeur wifi sans souci (sans trop de soucis ?) pour aller avec une connexion Club-internet adsl2+.  
 
Est-ce possible selon vous de trouver un modèle fiable aux alentours de 100 euros ? Je vous remercie de vos réponses,
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 13:07:23  profilanswer
 

n°2135307
darkoon
Posté le 24-08-2005 à 13:18:20  profilanswer
 

Salut  
 
Au lieu de créer un nouveau topic, tu aurais pu poster ici  http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 317-11.htmc'est le topic dédié au modem/routeur adsl2+. Sinon moi j'ai Club-Internet mais en ADSL Max et j'ai le modem/routeur/wifi adsl2+ Belkin 633 et ca marche bien mais je l'ai pas testé en adsl2+ (logique :D ) par contre je l'ai preté à un pote qui est en adsl2+ chez mamadoo et ca marche très bien aussi. Donc je peux pas trop te conseiller  :hello:
PS: "les Netgear grillent" tiens t'as lu mon histoire :D  


Message édité par darkoon le 24-08-2005 à 13:19:57
n°2135434
hackerjack
Posté le 24-08-2005 à 15:02:28  profilanswer
 

darkoon a écrit :

PS: "les Netgear grillent" tiens t'as lu mon histoire :D


 
LOL....j'ai plus qu'a prier quoi... :ange:

n°2135445
darkoon
Posté le 24-08-2005 à 15:12:11  profilanswer
 

Comme je l'avais ecrit peut-être que je suis tombé sur les mauvaises séries (3x c'est vraiment pas de bol  :o  :D ) mais apparement certaines personnes sont satisfaites de produits Netgear (comme quoi ... :D )voir Fugitif67 dans le topic unique sur les modems adsl2+ mais il a un Netgear dg834 donc sans wifi (peut etre que les puces sont différentes en version non wifi)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ch. modem routeur wifi adsl2+ avec Club-Internet

 

Sujets relatifs
Routeur: comment configurer 2 stations sous XP ??Perte de débit internet en wifi
WAP54G : fonction routeur avec un autre firmware ?connexion internet entre 2 sessions windows
connexion impossible via routeur sans filModem TURBO DSL -
Wifi impossible avec portable ?norton internet security bloque les port smtp et pop
routeur : avec ou sans pare feu intégré? 
Plus de sujets relatifs à : ch. modem routeur wifi adsl2+ avec Club-Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR