|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Sujet R+] Seamonkey 2.46 disponible |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 15:39:51 |
multani Dépressionnisé | C'est normal d'avoir un 's' à la fin de 'dispos' dans le titre ? |
Mjules Parle dans le vide | seamonkey 1.0.6 disponible, qualques corrections de bugs principalement seamonkey 1.1beta dispo également avec pas mal d'amélioration par rapport à la branche 1.0 mais pas beaucoup de nouvelles fonctionnalités par rapport à la version alpha. Message édité par Mjules le 04-01-2007 à 20:58:57 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | up pour Seamonkey 1.1 \o/ et 2 nouvelles sections spéciales seamonkey sur TEM Message édité par Mjules le 29-01-2007 à 22:37:35 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 12:16:34 |
kaillou38 mouton à numéro | sous windows?
--------------- ras |
eu_citizen | La 1.1.5 est sortie le 19 octobre...
|
Mjules Parle dans le vide | v1.1.13 sortie le 12 novembre, juste des corrections de bugs.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
david42fr | je viens d'installer la version 2.0 alpha apparemment sans soucis mais savez vous comment rendre une extension compatible ( cooliris en l'occurence)? la seule version trouvable est pour firefox et s'installait bien dans la version 1.1.13 mais impossible de la trafiquer pour la faire fonctionner avec la alpha1. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Je me réponds à moi même: il suffit de rajouter ces lignes dans le fichier install.rdf
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Mjules Parle dans le vide | v1.1.15 v2.0 alpha 3 sortis ces derniers temps.
Si quelqu'un se sent motivé pour le reprendre, n'hésitez pas et on verra avec la modération pour transférer les premiers posts. Message édité par Mjules le 22-03-2009 à 11:41:27 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
eu_citizen | La version 1.1.16 est sortie :
|
Feuke202x | Pour ceux que ça interesse, la rc1 de seamonkey 2.1 sortira aujourd'hui
|
david42fr | tiens il ne me propose que la 2.0.15 pre --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Feuke202x |
|
david42fr | je crains que mes quelques extensions ne fonctionnent plus --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Feuke202x | La version 2.1 finale sortira demain et une 1ere build de cette version finale est disponible ici : |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Je ne savais même pas qu'il était encore suivi! j'ai basculé sous firefox par manque de mise à jour des diverses extensions que j'utilisais. Dommage, j'aimais bien sa partie mail intégrée par exemple. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Feuke202x | Vu le peu de messages, autant le laisser aux oubliettes non ? |
Feuke202x | Merci Mjules.
|
Feuke202x | Ils devraient abandonner le projet une bonne fois pour toute car je ne pense pas que le nombre d'utilisateurs soit élevé.
|
Feuke202x | Il bouge encore :
Message édité par Feuke202x le 22-07-2017 à 07:22:52 |
Feuke202x | |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |