|
Auteur | Sujet : [Sujet R+] Seamonkey 2.46 disponible |
---|
multani Dépressionnisé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 22:11:29 |
multani Dépressionnisé |
|
multani Dépressionnisé | Ok, je vais jeter un oeil alors |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | oui |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 12:38:10 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben moi j'voudrais bien une facon de sauvegarder juste ses mails
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | dans mozbackup, la case profil est cochee par defaut et tu peux pas l'enlever |
Mjules Parle dans le vide | un article succint mais intéressant et positif sur le nouvelle suite seamonkey :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je veux juste les mails
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | oui mais copier ces dossiers dans une installation fraiche de moz, ca marche pas, comme je l'ai deja dit plus haut |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et y a pas de fonction import/export |
Ex-Floodeur La Source | Pour info : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] y=0&nojs=0
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tu parles d'une suite ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | fuites? kesako? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ok, c'est pour ca que quand j'ai moz mail qui ourne toute la journee, et que je surf en meme temps, a la fin mozilla.exepompe 60Mo de ram? |
squal le requin | je vais tester seamonkey |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | quel avantage a seamonkey par raport a ff+tb? |
p@radox |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Joli oui . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Mjules Parle dans le vide | Seamonkey 1.0 est passé en beta
Publicité | Posté le |