|
Auteur | Sujet : [Sujet R+] Seamonkey 2.46 disponible |
---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 19:58:53 |
david42fr | marche bien en version windows toute prête... Message édité par david42fr le 21-12-2005 à 21:44:13 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | quelqu'un sait il où trouver l'équivalent de tabx mais pour seamonkey? (ça rajoute la croix de fermeture sur chaque tab). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | sortie de la 1.5 alpha : http://www.mozilla.org/start/ liens nightly...
Message édité par david42fr le 16-01-2006 à 11:24:32 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 11:23:01 version finale out en anglais |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 18:11:33 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 19:49:35 ah, et puis je te lance un scoop en MP! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | mince, avec le theme par defaut et le theme modern, j'ai pas ca |
Mjules Parle dans le vide | est ce que l'un d'entre vous pourrait tester les 2 sites suivant avec seamonkey ?
Message édité par Mjules le 10-06-2006 à 10:34:02 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca marche chez moi |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | oui
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Parait très intéressant tout ça !
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
akatsukiiiii Vive la vie. | heu... j'ai pas tout compris...
|
akatsukiiiii Vive la vie. | ha ok j'ai compris !!!
|
eu_citizen | La suite SeaMonkey 1.0.1 est sortie depuis quelques jours...
Message cité 1 fois Message édité par eu_citizen le 19-04-2006 à 11:34:47 |
Mjules Parle dans le vide | Merci pour l'annonce première page mise à jour
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
eu_citizen |
Message édité par eu_citizen le 24-04-2006 à 22:20:13 |
irielov |
C'est déjà fait, un petit popup m'a annoncé la bonne nouvelle. |
Cutter | Bonjour, est ce qu'on peut paramétrer SeaMonkey pour qu'il vérifie l'arrivée de courrier en mode navigateur? Mieux: qu'il vérifie lorsqu'il est chargé en mémoire avec le démarrage rapide? C'est le petit message d'annonce en bas à droite qui m'intéresse. --------------- last.fm |
Mjules Parle dans le vide | 1/ pas possible pour le moment, il faut avoir ouvert au moins une fois le mailer pour qu'il vérifie les mails (même si on l'a fermé après)
Message édité par Mjules le 29-05-2006 à 18:41:17 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Cutter |
eu_citizen | Juste un petit mot pour vous dire que SeaMonkey 1.0.2 vient de sortir !
|
Mjules Parle dans le vide | un article sympa sur seamonkey :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | Seamonkey 1.1 alpha est sorti : --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
eu_citizen | Seamonkey 1.0.5 est sorti !
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Quelqu'un a fait la "mise à jour" d'un Mozilla Suite vers un Seamonkey ? Si oui ça s'est bien passé ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |