|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topik unik]Softs graphique efficaces et surtout gratuit |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Mise à jour pour se mettre au norme Message édité par French_Phoenix le 11-10-2004 à 13:51:36 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 11:31:18 |
CrowFix Official Special Force | oui il a l'air pas mal ce ptit soft |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Webman | Je viens de regarder ça... je n'ai qu'une seule chose à dire B.R.A.V.O. Je n'ai pas eu le temps de le tester mais ça à l'air prometteur, et en plus du Freeware Donc c'est du tout bon
|
el cabron me gusta el perico | vais tester
Message édité par el cabron le 24-05-2003 à 17:27:03 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Je l'ai dit c'est top moumoute ce truc ;-) --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Dandele | Je viens de l'essayer et pour un amateur comme moi
Message édité par Dandele le 25-05-2003 à 00:55:02 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | UP --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Ça mérite aussi un UP ! --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 20:47:23 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | up up :-D --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Quang | Good comme petit logiciel ! |
bl@p_psx Admin G15-france | flag ... Message édité par bl@p_psx le 27-05-2003 à 19:56:25 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Flag Flag Flag font les corbeaux --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | up up up font les forumeurs --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Pensez à prendre "l'add-on" photomasque avec --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | french_phoenix > il s'accroche le bougre
--------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
vyse Yaissssseee | bon jte rajoute un |
ya bon |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § |
rien ??? Tu as essayer photofiltre ?? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Webman | Je l'avais téléchargé et pas encore utilisé et vraiment il est super ce soft ! Je viens d'y passer 30 minutes et je m'amuse comme un fou. Je le conseille à tout le monde !
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
Message édité par ShonGail le 31-05-2003 à 20:33:24 |
ya bon |
|
vyse Yaissssseee | c'est clair que pour un tit redimenssionage c'est parfait |
ya bon | Pour vraiment remplacer Photoshop il y avait Picture Publisher que j'adore mais maintenant il est laissé à l'abandon |
ya bon |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Encore 553 vu à faire, aller on y crois ;-) --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme pour installer des softs | carte graphique pr vidéo |
Quel OS pour une station graphique et vidéo : Win2000 - WinXP? | Pb acceleration graphique sous Win2k3 |
Espace de stockage accessible par HTTP et GRATUIT ? | Pro avec la carte graphique |
Serveur SMTP Gratuit | LeVillage ne sera plus gratuit |
Cherche emplacement gratuit pour héberger fichier de 50 Mo | |
Plus de sujets relatifs à : [topik unik]Softs graphique efficaces et surtout gratuit |