Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pro avec la carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pro avec la carte graphique

n°1159063
regis67
Posté le 14-05-2003 à 11:31:59  profilanswer
 

Salut
Je possede une carte graphique Riva tnt 2 Ultra 32 mo avec laquelle j'ai un probleme actuellement.
Je suis passé à win xp et depuis je ne peux plus installer le programme qui me permettait de pouvoir connecter ma télévision, sauriez vous ou je pe trouver ce type de programme?
J'ai déja telecharger la derniere version du pilote n'vidia mais sa ne marche toujours pas.
Avant j'allais dans Propriétés - Parametre - avancé et je pouvais choisir quel type de moniteur et maintenant je pe plus.
 
G un 2eme probleme quand je joue a certain jeux assez lourd comme gta 3 ou NFS Hot poursuit mon pc au bou d'un moment plante et je suis obigé de le rebooter, ceci est du a la carte graphique qui est pas assez puissante ?


---------------
Régis67
mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 11:31:59  profilanswer
 

n°1159084
Graffin
Demo or Die !
Posté le 14-05-2003 à 11:46:07  profilanswer
 

1) le prog en question c TVTool nan ?
2) Les drivers en version 4x.xx te permettent de switcher sur la tv facilement (meme déjà avant :??: ), ma divxBox tourne avec ca ;)
3) si ta acrte n'est pas assez puissante ca saccade.. mais ca plante pas... c kya un pb ailleurs [:spamafote]
4) mauvaise section et mauvaise sous-cat ! ca va couper :D


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pro avec la carte graphique

 

Sujets relatifs
XP PRO SP1 démarre puAccès au web étrange sur les comptes autres que admin [XP Pro]
Gros problème avec XP ProAfficher les vignettes dans l'explorateur de Windows XP Pro
[XP PRO] Comment installer le cable NOOS ?[Windows 2000 Pro] Combien de connexions simultanées ?
Un virus peut il niquer un carte mèrequel carte réseaux me conseil vous ?
Taille des fichiers systèmes de la racine (c:) sous XP ProWin 98SE ou Windows 2000 Pro Pour Ce Pc Portable...???
Plus de sujets relatifs à : Pro avec la carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR