Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Revendre une version mise à jour de XP? Légal?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Revendre une version mise à jour de XP? Légal?

n°2756214
skystef2
Posté le 10-02-2008 à 15:46:54  profilanswer
 

Je possède une version boite de Windows XP Home (version mise à jour). Elle ne me sert plus à rien; puis-je la revendre sans problème? Il n'y a pas de problème de légalité, de blocage pour l'acheteur...? La question est bête mais je n'ai pas envie d'arnaquer quelqu'un d'autant que j'ai déjà activé plusieurs fois cette version sur mon PC (passé à mac depuis  :D ) et que la dernière fois que je l'ai activé j'ai du appeler Microsoft et répondre à une boite vocale en disant que je n'avais qu'un seul PC etc...
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 15:46:54  profilanswer
 

n°2756234
vali103
Posté le 10-02-2008 à 17:51:44  profilanswer
 

cf topic licences :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Revendre une version mise à jour de XP? Légal?

 

Sujets relatifs
mettre à jour en masse infos sur fichiers mp3Passer du vista 32bits à 64 bits avec une version boite
Problème Kaspersky 7.0 mise à jour perpetuelle[XP] une mise à jour chiante (roll sourie / fenetres)
Windows XP SP3 les changements...[MAJ build 5512 RTM ]comment mettre a jour manuellement avg
mises a jour impossibleavg antispy et mise à jour
Plus de sujets relatifs à : Revendre une version mise à jour de XP? Légal?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR