Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Kaspersky 7.0 mise à jour perpetuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Kaspersky 7.0 mise à jour perpetuelle

n°2755316
victor02
Posté le 06-02-2008 à 19:58:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Cela fait maintenant 4, 5 jours que ma licence pour Kaspersky 6.0 est arrivée à terme. Je suis donc rester sans antivirus pendant ce temps et aujourd'hui j'ai acheté Kaspersky 7.0 je l'installe nickel mais au niveau des mise à jours des bases je l'ai fait mais à chaque fois que celle ci est achevée il me demande de la refaire. En plus se ne sont pas différentes, je pense qu'il me dit de refaire la même maj  des bases alors qu'elle est identique à la précédente car elle occupe la même place 403 octets. Voici ce que me dit Kaspersky:
 
http://img228.imageshack.us/img228/2508/sanstitrelz0.png
 
Merci de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 19:58:10  profilanswer
 

n°2755341
vali103
Posté le 06-02-2008 à 21:16:00  profilanswer
 

As tu tenté de changer de serveur de MAJ ? Si non, tu peux changer ca dans les options, fouilles un peu et tu trouvera, mais cette option existe belle et bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Kaspersky 7.0 mise à jour perpetuelle

 

Sujets relatifs
Où télécharger Kaspersky 7.0 gratuitemen afin de mettre 1 clé officiel[XP] une mise à jour chiante (roll sourie / fenetres)
Probleme windows live messenger liste de contactProblème d'extinction machine depuis passage en RAID0
comment mettre a jour manuellement avgmises a jour impossible
Problème dans option démarrageProbleme ghost de mon disque dur
problème installation windows 
Plus de sujets relatifs à : Problème Kaspersky 7.0 mise à jour perpetuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR