Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche software pour event log

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche software pour event log

n°2505492
Milthiade
Mon ring c'est la rue-Rocky V-
Posté le 01-09-2006 à 16:51:31  profilanswer
 

Salut Groupe!
 
Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de créer une section dans l'event viewer (autre que application,Sécurité,System) pour logger une application. Ce n'est pas une section filtré que je veux mais bien une nouvelle section. Je sais qu'il est possible de faire cela en VB mais je me cherche un petite interface simple pour me facilité la vie. Quelqu'un connait un soft gratuit ou pas qui fait cela?  :D  
 
 :jap:


---------------
Mon ring c'est la rue-Rocky V-
mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 16:51:31  profilanswer
 

n°2505606
Milthiade
Mon ring c'est la rue-Rocky V-
Posté le 01-09-2006 à 19:04:45  profilanswer
 

Milthiade a écrit :

Salut Groupe!
 
Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de créer une section dans l'event viewer (autre que application,Sécurité,System) pour logger une application. Ce n'est pas une section filtré que je veux mais bien une nouvelle section. Je sais qu'il est possible de faire cela en VB mais je me cherche un petite interface simple pour me facilité la vie. Quelqu'un connait un soft gratuit ou pas qui fait cela?  :D  
 
 :jap:


 
personne?  :bounce:


---------------
Mon ring c'est la rue-Rocky V-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche software pour event log

 

Sujets relatifs
recherche tuto pour revit building recherche tuto pour archicad 9 en francais
Recherche cd restauration Compaq D310Recherche de logiciel
moteur de rechercheFutur étudiant recherche forfait parfait
Recherche d'amélioration du contraste des polices de caractèresRecherche serveur antispam
[recherche] Dictionnaire de la langue françaiseRecherche un Utilitaire qui Recence les applications
Plus de sujets relatifs à : Recherche software pour event log


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR