Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recherche d'amélioration du contraste des polices de caractères

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'amélioration du contraste des polices de caractères

n°2501425
academicie​n8
Posté le 28-08-2006 à 21:45:28  profilanswer
 

J'ai reformaté mon PC aujourd'hui et après avoir réinstallé tous les drivers je remarque que sous le même système d'exploitation : Windows XP home 2002, service pack 2, je n'ai plus exactement le même contraste qu'auparavant : la police utilisée par défaut est du Times new roman (pour Word comme pour internet) , mais quelque soit la taille adoptée, les caractères manquent de contraste et de contour (ca fait mal aux yeux à force de lire...)
 
J'ai essayé de régler le contraste dans Option d'accessibilité mais ca ne sert à rien, aucun effet constaté !  De quoi cela vient-il ?  
Perso, je pense que les Cd de réinstallation sont les versions de Windows 2002 et qu'il y a 4 ans le contraste des caractères n'était pas encore perfectible comme maintenant. Si quelqu'un a une autre explication et surtout une solution à me donner...
 
pour info : un exemple de texte sous word :  
 
http://img165.imageshack.us/img165/3122/exempleaffichagepolicetimesnewromanzf4.th.jpg


Message édité par academicien8 le 28-08-2006 à 22:15:28
mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 21:45:28  profilanswer
 

n°2501508
academicie​n8
Posté le 28-08-2006 à 23:27:16  profilanswer
 

problème résolu !  
 
Lissages des polices avec le logoiciel clear tweak  (téléchargement libre mais interface en anglais !)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recherche d'amélioration du contraste des polices de caractères

 

Sujets relatifs
Recherche serveur antispam[recherche] Dictionnaire de la langue française
Recherche un Utilitaire qui Recence les applicationsRecherche logiciel pour limiter la consommation d'ordi de mes enfants
Recherche un logiciel pour internetrecherche client ftp tres leger
fonction recherche hardware.frExcel: Ajouter une fonction recherche
Création d'un moteur de recherche axé informatique/multimédiaFoobar > Recherche de formating string pour l'album list
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'amélioration du contraste des polices de caractères


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR