Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche de logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de logiciel

n°2503330
Lipside
Posté le 30-08-2006 à 18:20:00  profilanswer
 

Bonjour, je recherche un logiciel qui pourrait m'aider a faire mon travail correctement ...
 
Je vais etre administrateur en reseau d'un petit parc info (5 ordi) et je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet de savoir qui a fait quoi . . . Exemple : a telle heure l'utilisateur X a ouvert tel chose, a travailler avec tel logiciel etc . . .  
 
Simplement parce que je vais utiliser ce Parc avec des enfants et des ado et je dois gerer le truc .  
 
Si cela existe je suis preneur :)  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 18:20:00  profilanswer
 

n°2503333
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 30-08-2006 à 18:23:40  profilanswer
 

http://www.google.ch/search?hl=fr& [...] seau&meta=


---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche de logiciel

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel pour limiter la consommation d'ordi de mes enfantsRecherche un logiciel pour internet
Recherche logiciel filtre courrierRecherche logiciel de synchro de fichier
Recherche logiciel pour utiliser LABELFLASH sur graveur DVD NEC 4571recherche logiciel de sauvegarde
recherche d'un logiciel de gestion de hddRecherche logiciel de controle parental gratuit
Recherche meilleur logiciel de visualisation audioRecherche le nom d'un logiciel ...
Plus de sujets relatifs à : Recherche de logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR