Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche d'un logiciel de gestion de hdd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'un logiciel de gestion de hdd

n°2487688
sanogara
Posté le 13-08-2006 à 12:19:16  profilanswer
 

bonjour a tous !
 
je suis a la recherche d'un logiciel ( gratuit ) dont je me servais mais j'ai oublié le nom !
en faite ce logiciel permettait de gerer don hdd, il etait capable de representer sous forme de camembert la taille de chaque dossier ( en faite c'est tres paratique quand on veut faire un peu de place).
 
si jamais vous aviez un equivalent ce serait sympa
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 12:19:16  profilanswer
 

n°2492577
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-08-2006 à 23:32:47  profilanswer
 

au boulot on utilise "folder size" ; ça te rajoute un onglet "Taille" dans les propriétés du répertoire, et t'indique la taille de tous les niveaux d'arborescence...
 
par contre ça n'affiche pas de camembert ;)

n°2492580
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-08-2006 à 23:34:19  profilanswer
 

ca serait pas ça par hasard?
 
http://www.clubic.com/telecharger- [...] rstat.html


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2492742
HERIBERT
Posté le 19-08-2006 à 10:57:26  profilanswer
 

sanogara a écrit :

bonjour a tous !
 
je suis a la recherche d'un logiciel ( gratuit ) dont je me servais mais j'ai oublié le nom !
en faite ce logiciel permettait de gerer don hdd, il etait capable de representer sous forme de camembert la taille de chaque dossier ( en faite c'est tres paratique quand on veut faire un peu de place).
 
si jamais vous aviez un equivalent ce serait sympa
 
merci d'avance.


 
Treesize : il en existe une version free (je crois). C'est ce que tu voudrais, comme soft :  
 
http://www.ifrance.com/art555/treesize.png

n°2492876
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-08-2006 à 13:31:34  profilanswer
 


 
non, c'est encore un autre truc... mais Treesize a l'air de coller parfaitement avec ce que sanogara veut faire ;)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°2493040
sanogara
Posté le 19-08-2006 à 17:08:55  profilanswer
 

nan heribert a totalement raison , le nom m'est revenu ( lol en le voyant ) c'est bien treesize que j'utilisais !
 
merci pour les autres softs egalement !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche d'un logiciel de gestion de hdd

 

Sujets relatifs
recherche logiciel (gestion planning)recherche logiciel de gestion de planning un peu special
A la recherche d'un logiciel de gestion ,Société de transportsRecherche logiciel de gestion informatique
A la recherche d'un logiciel de gestion de plan de table...Recherche d'un logiciel de gestion de projets pour debutant
Recherche logiciel ou interface access pour gestion MAJRecherche logiciel de gestion de collection de bandes dessinees
[Video] Recherche logiciel gestion sortie TV 
Plus de sujets relatifs à : recherche d'un logiciel de gestion de hdd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR