Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel pour découper fichier texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel pour découper fichier texte

n°2372277
samos38
A soif d'apprendre :P
Posté le 01-04-2006 à 21:31:58  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je cherche un logiciel permettant de découper un fichier texte mon probleme est le suivant :
 
Je veux transferer ma base de données sql via phpmyadmin :
 
J'ai commencer a copier les commandes a la main ( 4000 pages ...) et l'hébergeur limite les requetes a 2 Mo ( et j'en ai pour 30 mo en tout ) donc j'ai besoin d'un logiciel qui va couper mon fichier texte en morceaux de 2 Mo
 
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 21:31:58  profilanswer
 

n°2372477
HERIBERT
Posté le 02-04-2006 à 08:52:44  profilanswer
 

samos38 a écrit :

Bonjour à tous  :)

 

Je cherche un logiciel permettant de découper un fichier texte mon probleme est le suivant :

 

Je veux transferer ma base de données sql via phpmyadmin :

 

J'ai commencer a copier les commandes a la main ( 4000 pages ...) et l'hébergeur limite les requetes a 2 Mo ( et j'en ai pour 30 mo en tout ) donc j'ai besoin d'un logiciel qui va couper mon fichier texte en morceaux de 2 Mo

 


Merci de votre aide  :)

 


Fichier texte ou pas texte, séquentiel ou binaire, ou s'en f*** un peu, non ? WinFrag : il fait ça très bien ;)

 


Il est ici : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 11405.html . Reste à savoir s'il pourra agir sur le serveur depuis ton ordi client :/    
       


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel pour découper fichier texte

 

Sujets relatifs
fichier .sxw ??logiciel dérivé de msn
remettre logiciel p2p après une réinstallationLogiciel TV
Logiciel pour themes windowsLogiciel pour calculer bande passante
Fichier system endommagéRécupérer des messages depuis un autre fichier outlook.pst
cherche logiciel image disque durUtilitaire pour savoir quel process accède à quel fichier?
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel pour découper fichier texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR