|
Auteur | Sujet : Real VNC : génial ce soft |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 17:19:23 |
Groody Utilisez MES smileys § |
laaaaaapin ouai § | J'ai essayé UltraVNC, et il est bien mieux niveau rafriachissement (en lan), et les quelques fonctions en plus (comme le transfert de fichiers) sont appréciables |
DesuetCR_B | VNC c bon mangez'en.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
gizmo |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Laurent_g | flag |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 23:31:43 |
gizmo |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Perso, un soft gratuit, quelque soient ses defauts, ne se fera jamais enterrer par un soft payant .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gizmo |
|
|
Licence payée par la boite , et je le connaissais, et il me fait gagner pas mal de tps. Pas envie de me remettre sur un autre soft, et je n'en connais pas d'aussi bien (à mes yeux/besoin) gratuit.
Groody Utilisez MES smileys § | ShonGail, 160 postes répartis sur 12 sites distant, reliés par LS, ~60 Ms de tps de réponse. comparé au tps de rep du moteur de déport d'affichage de VNC/TightVNC, c'est négligeable. Vu qu'il est gratuit, vu que je ne bosse pas 24/24 grace à ça, mais qu'il nous permet de dépanner, on fait LARGEMENT avec .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | salut
--------------- Profil D3 |
BloodyCarnage |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est quoi cette histoire de driver vidéo ?? |
blueteen |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
tres bien merci, je vais voir ça --------------- Profil D3 |
iacei |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Eh ben voilà, aucun plantage depuis l'install d'ultraVNC contre plusieurs/heure avec tightVNC.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jeunejedi | Quel logiciel permet de se connecter a son bureau distant a partir d'une simple fenetre IE?
|
gizmo | quel est l'intérêt? |
|
jeunejedi |
jeunejedi |
|
gizmo |
|
jeunejedi |
|
blueteen | ben y a pas de pbs avec Ie
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne me connecte à mes client que comme ça.
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jeunejedi |
|
blueteen | aussi pour ultravnc |
Publicité | Posté le |