pgriffet-> c'était justement suite à l'un de tes posts que j'avais découvert TU, ce dont je te remercie d'ailleurs. Mes remarques concernant ce programme viennent du fait que j'installe/désinstalle énormément d'appli et que je ne comprends pas pourquoi TU laisse malgré tout des choses qui me semblent pourtant évidentes à enlever. Ceci dit, pour avoir compléter manuellement le nettoyage de McAfee VirusScan avec les astuces de PCinpact, je crois que l'on atteint, en associant TU à ces astuces, un excellent niveau de propreté. Reste que je prospecte toujours pour voir parmi les solutions du marché laquelle serait la plus complète; j'ai par exemple Norton CleanSweep qui ne me satisfait pas du tout car il plante régulièrement dans les désinstallation. Je ne connais pas encore son concurrent chez McAfee mais si quelqu'un le connait, témoignages welcome.
Merci à Pgriffet en tout cas pour ses régulières contributions dans les forums qui dépannent énormément de monde (tu devrais facturer tes services