Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Raccourci Norton Ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccourci Norton Ghost

n°1585039
r3pt1l3
Posté le 30-05-2004 à 17:16:13  profilanswer
 

Salut a tous,
 
voici mon probleme.
 
J'ai supprimé par mégarde le raccourci de norton Ghost, et je n'arrive pas a le recrée, car il lui faut certains parametres.
 
Si kkun ayant ghost d'installé, je le remercie d'avance de me donner ce lien
 
merci
PS: pr avoir le lien, il faut faire un clic droit sur le raccourci, pui propriétés, pui regarder la ligne "cible" (pour ceux ki ne savent pas)
 
le lien est du style "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\NMain.exe" /dat:C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost 2003\ghost.exe /nosysworks
 
 
kkchose comme ca, mais il me fodré la cible exacte.
 
Merci a tous et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 17:16:13  profilanswer
 

n°1585105
lch
Posté le 30-05-2004 à 18:32:30  profilanswer
 

voilà:
 
"C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\NMain.exe" /dat:C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost 2003\nswigho.nsi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Raccourci Norton Ghost

 

Sujets relatifs
Raccourci clavier pour changer de piste audio dans WMPNorton anti virus ....
Désinstallation de Norton SystemWorks 2003Norton antivirus: analyse des Emails: erreur!
disquette de boot ghost multicardProblème pour mettre une image Ghost Win2k d'un IDE à un S-ATA
Galère avec NortonReinstallation et activation de Norton antivirus après formatage
Probleme mise a jour norton 2004liveupdate de norton impossible cherche lien !
Plus de sujets relatifs à : Raccourci Norton Ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR