Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Désinstallation de Norton SystemWorks 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstallation de Norton SystemWorks 2003

n°1584536
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 29-05-2004 à 21:45:58  profilanswer
 

J'ai restaurer une image ghost (autant dire que je viens de faire une réinstall du système).
 
J'install Norton SystemWorks 2003, puis après le reboot, je vois que NAV est pas bien installé (la protection auto est désactivée et j'arrive pas à le lancer).
 
J'essaie de le désinstaller, il me demande de redémarrer... et là pareil j'ai toujours NAV qui est désactivé... et je vois aussi Norton Ghost qui est tjs présent. Depuis le menu du systemWork (que je peux lancer depuis l'icone de Norton Ghost), Norton Antivirus n'apparait pas.
 
J'ai essayé plusieurs tentative de déinstall ou réinstall mais ça ne change rien.
 
Une solution à part remettre une nouvelle fois mon image ghost ?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 21:45:58  profilanswer
 

n°1584578
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 29-05-2004 à 22:55:38  profilanswer
 

bon j'ai trouvé un truc sur le site de symantec mais c'est pas parfait car meme après le nettoyage l'installeur détecte encore des truc.
Mais je pense que ça va passer
 
http://service1.symantec.com/SUPPO [...] =&osv_lvl=

n°1585189
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 30-05-2004 à 19:45:38  profilanswer
 

bon j'ai pu tout réinstall sauf Ghost... car il dit qu'il est déjà installé :(
En fait l'install de ghost marche pas, il me dit "Insert Disk 1" alors que ça viens d'un CD super... et après ben il croit qu'il est déjà installé alors que c'est pas le cas.
Bah je ferai sans ghost, de toute façon j'ai déjà créer les disquettes depuis l'autre fois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Désinstallation de Norton SystemWorks 2003

 

Sujets relatifs
Server 2003 et traduction d'IPOutlook 2003, envoyer recevoir ne fonctionne plus
Norton antivirus: analyse des Emails: erreur![AD 2003] Droits Imprimantes Controlleur AD EL POLLO DIABLO SI T'ES LA
Galère avec NortonCatégoriseur Exchange 2003
Reinstallation et activation de Norton antivirus après formatageProbleme mise a jour norton 2004
Probleme avec Outlook 2003 via VPN : Temps d'acces mediocreliveupdate de norton impossible cherche lien !
Plus de sujets relatifs à : Désinstallation de Norton SystemWorks 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR